Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 8 janvier 2007 - #370534 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Idg il se demande si vous- Aléa en tête  - avez trop fumé de bénédictine, si c'est le film de TF1 qui vous replonge en enfance ou si c'est le spectacle minable de M6 avec la sempiternelle adoration du veau d'or?

Je ne sais pas si c'était de la bédectine mais en tout cas c'était de la bonne ! Même le nouveau porte parole de la police nationale (Doc gényco) en n'a jamais fumé d'aussi bonnes !

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 8 janvier 2007 - #370592 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Idg il se demande si vous- Aléa en tête  - avez trop fumé de bénédictine, si c'est le film de TF1 qui vous replonge en enfance ou si c'est le spectacle minable de M6 avec la sempiternelle adoration du veau d'or?

Je ne sais pas si c'était de la bédectine mais en tout cas c'était de la bonne ! Même le nouveau porte parole de la police nationale (Doc gényco) en n'a jamais fumé d'aussi bonnes !

Bsr,
Pas vraiment une référence ...

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 9 janvier 2007 - #370661 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Bsr,
Pas vraiment une référence ...

bonjour BGO...  comment cela doc gynéco pas une référence..??
entendu hier sur une grande radio qu'il s'était fait arrêter au guidon de son scoot en état d'ivresse.. interviewé, l'intéressé à déclarer qu'il dirait à son ami nicolas combien il avait été bien reçu au commissariat et que l'on s'était bien occupé de lui quand il fut mis en cellule de dégrisement...
icon_biggrin   alors peut etre pas le porte parole de la PN, mais en voila un, au moins, qui reconnait que les policiers savent reçevoir...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 9 janvier 2007 - #370795 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Bonjour,

icon_eek boudiousaintemariejésujoseph! seriez vous en train d'insinuer que le petit Nico et la Ségo seraient des démagogues  icon_eek

Le petit Nico et la Ségo à l'extrême gauche ???

quoi!? comment?! et cela à l'insu de notre plein gré?! icon_eek  icon_eek

CamilleA
VIP

Publié le 9 janvier 2007 - #370800 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Bonjour,

Ségolène Royal est «sans avis» sur la question, selon une étude réalisée pour l'hebdomadaire «Auto Plus» à paraître mardi.

Par ailleurs, Ségolène Royal ne donne pas son avis car elle «ne se sentait pas encore prête à s'exprimer sur ce sujet» et «que sa réflexion se poursuivait», écrit l'hebdomadaire automobile. AP

Pas forcément étonnant, hein ?
C'est surtout qu'elle n'a pas encore eu le temps de demander à ses électeurs ce qu'ils en pensaient, eux...
Mais elle va sûrement nous sorrtir un proverbe chinois de derrière les fagots sur la grâcitude (ou la gracitation universelle)...

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 9 janvier 2007 - #371059 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Ce serait pourtant un acte de bravitude que d'avoir un avis sur la question  icon_lol

CamilleA
VIP

Publié le 10 janvier 2007 - #371151 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Bjr,
Z'allez pas bientôt arrêter tous, avec votre manie de la questionitude ?

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 10 janvier 2007 - #371161 - Re: amnistie presidentielle et pv de stationnements

Voir le sujet dans Le Parisien / Aujourd'hui en France de ce jour

Rémy JOSSEAUME
Docteur en Droit
http://www.droitroutier.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto