Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bougariou
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2007 
Publié le 1 janvier 2007 - #367730 - Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

j'ai le code droit (Xenon) qui n'éclaire pas.J'ai interchangé les ampoules et
surtenseurs droite gauche:les ampoules sont bonnes,les surtenseurs sont bons.J'ai vérifié tous mes fusibles R.A.S. Le code gauche refuse de s'éclairer....J'ai débranché la batterie de la voiture pendant 1 heure pour eventuellement réinitialiser une procédure informatique:résultat néant.
Qqun a-t-il une piste de recherche? Merci

Mercedes Classe E

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 janvier 2007 - #367793 - Re: Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

j'ai le code droit (Xenon) qui n'éclaire pas.J'ai interchangé les ampoules et
surtenseurs droite gauche:les ampoules sont bonnes,les surtenseurs sont bons.J'ai vérifié tous mes fusibles R.A.S. Le code gauche refuse de s'éclairer....J'ai débranché la batterie de la voiture pendant 1 heure pour eventuellement réinitialiser une procédure informatique:résultat néant.
Qqun a-t-il une piste de recherche? Merci

Photo  - Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

Photo  - Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

bougariou
Nouveau membre

Inscrit le 1 janvier 2007 
Publié le 1 janvier 2007 - #367809 - Re: Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

inscrit depuis cet après-midi,ne connaissant pas les us et coutumes de ce site,je n'ai pris le soin de saluer.....c'est chose faite en vous souhaitant une bonne année mais......je suis surpris par une ambiance de rigueur que je ne m'attendais pas à connaitre sur ce site.....Merci

z_i_p_r_o_s_67
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2007 
Publié le 15 janvier 2007 - #373801 - Re: Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

Bonjour,

je suis mécanicien chez un concessionnaire mercedes et j'ai vu assez souvent se genre de problème on va dire, si tes ampoules sont intacts et que tu as de l'alimentation, chez nous c'était souvent le calculateur Xénon qui se trouve fixé sous l'optique (bon accès en enlevant le bas du passage de roue) en remplacant ce calculateur ton Xénon devrait logiquement fonctionner, sachant que ce calculateur vaut dan les 400 à 500€... l'inconvénient du Xénon, si ta garantie n'est pas échouée profites en.

Cordialement

thierry93
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2007 
Publié le 7 août 2007 - #482628 - Re: Feu de croisement Xenon Mercedes 320 cdi

bonjour j ai moi meme un probleme avec mes feux xenon
apres  les avoir remplaces car a l origine il n y en avais pas depuis ils clignotes et peuvent s arreter ils sont pourtant equipe de ballast  je nai pas de solution sos sos sos
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto