Hors ligne Lieu: montpellier
Inscrit le 1 janvier 2007
Publié le 1 janvier 2007 - #367648 -
aidais moi!!!
salut a tous! jai acheter ce cabriolet et je les retaper! me reste quelque bricole mais jaimerais savoir si je pe mettre un moteur xr3 double corp 96 cv tout en gardant maboite a vitesse d'origine! sachant que le moteur actuel est un 1.6 simple corp de 79 cv! merci d'avance
Hors ligne Lieu: albi 81
Inscrit le 8 février 2006
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1996
Publié le 3 janvier 2007 - #368613 -
Re: aidais moi!!!
Bonsoir Aîe!!!!oui tu peu le faire.Le seul soucis est que le vehicule ne seras plus conforme au pv des mines et donc interdit sur la voie publique. Il faut aussi savoir que le controle technique seras refuse et plus grave,en cas d'accident ton assureur refuseras toutes prise en charge. Ljeu ne vaut pas trop le coup. Cordialement.Pierre.
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 4 janvier 2007 - #368730 -
Re: aidais moi!!!
Bonsoir Aîe!!!!oui tu peu le faire.Le seul soucis est que le vehicule ne seras plus conforme au pv des mines et donc interdit sur la voie publique. Il faut aussi savoir que le controle technique seras refuse et plus grave,en cas d'accident ton assureur refuseras toutes prise en charge. Ljeu ne vaut pas trop le coup. Cordialement.Pierre.
tout ce que vous dite est vrai,sauf pour le contrôle technique,il peut mettre un V8 si il y arrive le CT ne dira rien