Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pappou36
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648097 - Re: problème sur clio 1994 avec climatisation

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème sur un modèle équivalent. J'ai commencé à démonter mais impossible de sortir le moteur de chauffage. Je dispose de la RTA mais les informations disponibles dedans ne me permettent pas vraiment d'aller au bout de la tâche. Dans les échanges sur le sujet il est fait référence au MR mais je ne peux pas le retrouver dans le forum. Il semble que les fichiers attachés ne restent pas.
Je suis bloqué au démontage de la vis de fixation arrière du moteur. Il semble qu'il soit aussi fixé à l'avant mais cela se trouve sous le bloc de clim et je ne sais pas comment  y accéder ni comment sortir le boitier de clim.
Merci à tous pour votre aide.

miquizin
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2010 
Ma voiture Renault Clio RN - 1.6 Ess 64ch (Moteur CHT) Brésil - Fabriquee en Argentine. 1997
Publié le 20 janvier 2010 - #1000154 - Re: problème sur clio 1994 avec climatisation

SAlut Renacber!

Pourrais-tu redisponibiliser le MR dont tu parle.

J'ai exactement le même problème ici au Brésil. Mais je n'arrive pas à démonter l'échangeur de la clim.

miquizin
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2010 
Ma voiture Renault Clio RN - 1.6 Ess 64ch (Moteur CHT) Brésil - Fabriquee en Argentine. 1997
Publié le 28 janvier 2010 - #1006029 - Re: problème sur clio 1994 avec climatisation

RENACBER a écrit:

Bonjour
Effectivement 94=PH1
Peu de changement, MR un peu plus complet.
Voila le MR
Cordialement

Salut RENACBER. Aurais-tu encore ce MR par hasard? Impossible de le retrouver sur le forum. C'est super dur à trouver ici au Brésil!

Merci bien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto