Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-12-2006 09:43:32 - gendarmerie soumise aux objectifs ?????????

dlbmwl
 Apprenti conducteur

Lieu: Montpellier 
Inscrit le 31-12-2006 

gendarmerie soumise aux objectifs ?????????

Voir le profil de dlbmwl        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour et help !!

Voila : vendredi soir je suis verbalisé par 2 gendarmes pour "non respect de l'arret absolu imposé par un panneau stop".
- ces gerdarmes officient toujours au meme endroit (donc : je sais que lorsqu'une voiture stationne la : ce sont nos amis)
- une voiture etait devant moi a ce stop donc j'ai eu tt le temps de voir nos amis gueter le chaland)
- je marque le stop mais l'un des 2 pandores m'arrete peremptoirement quand meme et me dit que j'ai "rippé" le stop.
- je conteste sans autre resultat que de voir l'amende forfaitaire passer de 20€  à 90€, l'infraction passant de "ripper" a non respect ....
- je continue de contester et je suis menacé de GARDE à VUE !!!!

Que faire ? meme pour 1€, je n'aurais ni reconnu ou signé quoique ce soit car je suis sur de n'avoir rien effreint du tout.
Je suis sur que ces stakanovistes du carnet a souche avaient des objectifs et que j'ai fait les frais de leur abnegation a remplir les dits objectifs.

QUE FAIRE CONCRETEMENT ?

PS : 60000km par an depuis 30 ans ; conduite cool ; tous mes points jusqu'a ce jour ; 50% de bonus assurance ...........

si y'a pas de solution : c'est qu'y a pas de problemes ! (les Shadocks)

Liens complémentaires

31-12-2006 17:44:23 - gendarmerie soumise aux objectifs ?????????

azmedd
 Conducteur confirmé

Inscrit le 09-12-2006 

Re: gendarmerie soumise aux objectifs ?????????

Voir le profil de azmedd        Voter pour ce message (+1 point)

Boujour,
vous ne pouvez rien faire. L'injustice fait partie de la vie, si ce jour ça n'avait pas été vous ça aurait été un autre. La malchance tourne et en plus, il y a plus grâve.

PS : en plus il semble que vous ayez une bmw, c'est aussi mon cas et dans ce cas là on nous manque pas. Ca doit être la jalousie...

31-12-2006 21:55:28 - gendarmerie soumise aux objectifs ?????????

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

c'était dans le forum d'à côté qu'il fallait poser ce genre de question...mais bon, en l'occurence, s'il y a quelque chose à faire, ça relève de l'exploit icon_sad

pour contrer ce qui vous est reproché, vous serez obligé de demander à comparaître devant un tribunal ou vous aurez la charge de prouver par tous moyens que vous avez bien marqué le stop par un arrêt total.

Vous vous opposez à un système qui croit plus en la parole de pourritures du moment qu'elles aient prêté un serment d'ivrogne avec un déguisement de caïd de cour de récré pour ados attardés.

si vous contestez, vous devez le faire en LRAR à l'adresse qui indiquée sur le pv, faites des photocopies de tout ce que vous envoyez.

pour info: ils vous ont aussi blousé sur les tarifs...20€ n'existe pas pour un stop c'est 135€ (90 si payé dans les jours qui suivent) et 4 points de perdus immanquablement icon_sad

la GAV? :rolleyes: pour quel motif? ça aurait été intéressant de les suivre au poste et de leur demander d'appeler le substitut du procureur de permanence icon_twisted
en plus de la béhème vous auriez un faciès de délit sur pattes? icon_confused
icon_lol

01-01-2007 11:17:06 - gendarmerie soumise aux objectifs ?????????

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

la GAV? :rolleyes: pour quel motif? ça aurait été intéressant de les suivre au poste et de leur demander d'appeler le substitut du procureur de permanence icon_twisted
icon_lol

Et aussi de demander au gendarme ce qu'il entendait par "ripper un stop", quel article pour que ça tombe dans un cas 2 bis ?
(et, le cas échéant, lui demander de retranscrire son explication sur le PV)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :