Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2006
Publié le 1 janvier 2007 - #367643 -
Re: où est purge liquide refroidissement corsa ess. 85?
hello, je suis desolée, j'etais un peu la tete ailleur ce jour là! dans mons moteur!!! au fait BONNE ANNEE!!! j'ai encore cherché mais j'ai toujours pas trouvé cette vis de purge, alors si quelqu'un peu voler à mon secours?!!! merci! aurelie
Publié le 1 janvier 2007 - #367655 -
Salut ! il n'y en a pas ! tous simplement parce que ce n'est pas utile ! tu rempli, tu fait tourner 2 minutes et si besoin , souvent c'est pas necessaire, tu refais l'appoint !
Publié le 1 janvier 2007 - #367663 -
salut et merci vache6788! je l'ai cherchée partout avec mon pere qui est un bon mecano! j'ai un autre soucis!!! le calorstat avait l'air bouche, avec mon super papa, on l'a enlevé, nettoyé, et fait un petit trou comme sur les calorstats usuels. mais toujours le meme soucis, l'eau n'arrive pas à passe, on l'a teste dans une casserole d'eau chaude et il a l'air de fonctionner correctement! un vrai mystere!!!aurais tu une idée du soucis? je suis rentrée chez moi et mon super mecano de papa est resté chez lui! alors je me debrouille toute seule! heureusement je suis bricoleuse! et ce forum est là!
Publié le 1 janvier 2007 - #367683 -
Re salut, tu est sûre que vous l'avez mis dans le bon sens ? la partie longue où il y a le thermostat doit être côté moteur ! sinon elle n'aura pas acces à l'eau chaude du moteur et ne saura jamais qquand ouvrir !
c'est un peu bêta mon explication, mais bon... essaie d'inverser et tu aura du chauffage !
Publié le 1 janvier 2007 - #367726 -
il me semblais bien que y'avais un truc comme ça! j'en avais parlé à mon pere!!! merci beaucoup pour ton aide, tres efficace!!!! et tres bonne année à toi:)
Hors ligne Lieu: Isère
Inscrit le 9 novembre 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III de 95 - Diesel
Publié le 3 janvier 2007 - #368687 -
Bonjour, Sur mon opel de 88 on purge en dévissant la sonde de température, dès que le liquide sort, on revisse et on fait l'appoint, c'est un 1L3, et je ne sais pas si c'est pareil pour les plus petit moteur.