Bonjour j'ai ue une idée et je voudrais savoir ce que vous pensé des sports auto.
Odinot J'éspère que tu vas faire quelque chose de bien sur ce topic je ne me suis pas donner tout ce mal pour rien.
Message supprime
Odinot je pourrait t'apporter mon aide pour ce qui concerne les courses en Porsche comme la Carrera Cup et tout ce qui concerne la marque Porsche en compétition si tu le désire. Bon bonne chance, j'espère également que tu fera du bon boulot
franchement ce topic a l air bien !! bonne chance odinot !!
Ho non, c'est reparti ce topic qui peut-être génial va être ravagé en peu de temps !!!
Pk dit tu cela pour le moment ça démar et c'est moi qui vais le surveillé de près ce topic !
Je ne parle pas d'Odinot car je pense qu'il va faire quelque chose de bien mais de quelqu'un d'autre :rolleyes:
j'ai compris et sinon si Odinot par sur de bonne base sur ce topic c'est grace à moi mais laisson le faire ses preuves on verras ce que ça donne de toute façon si certain message ne me plaise pas je supprime.
C'est quoi le Rally je veux savoir ?
slt à tous et celle-ci vous l'oubiez
et bien sur j'allais oublier
C'est bien beau toutes ces photos mais il faudrait des textes !!!
La Ford FIESTA RALLYE CONCEPT est la remplaçante de la Ford Puma en Rallies Super 1600.
je veut bien participer sa a lair de vous plaire mais moi j'aimerai vous faire mes preuve mais je sais pas mettre de photo de l'aide silvouplait