slt a tous, voila g eu un crash avec ma caisse et il fallu demonter le moteur et maintenant tt est remonter et maintenant les aiguilles du tableau de bord sont calees. donc tachymetre, compte tour, jauge de t et de diesel.comment les decalees? et aussi elle refuse de demarrer sauf si je branche la pompe d injection en direct sur la batterie sinon rien. le relais 109 a ete changer. si qq un peut m aider ou m orienter ds ma recherche? ce serait cool. vw me parle de l electrovanne de la pompe , est ce possible? merci a vous.
Message supprime
les aiguilles sont bloquee avec l impact du crash
ben la si elles sont bloqué a cause du crash tu peut changer le bloc compteur et pour le demarrage, c soit l'electrovanne de pompe qui merde ou regarde si tu as du courant qui arrive sur le fil qui arrive sur l'electrovanne
ok je vais essayer de faire le test pour l electrovanne et pour le compteur il n y a pas d autre solution je dois le changer
voila j ai tester l electrovanne et il n y a pas de courant qui arrive. ce serait le cable electrique?
Tu as bien fait ton contrôle de tension contact mis ?
oui on a tester aussi avec le contact mis et ca ne donne rien. je me demande si s est le cable qu il faut changer ou autre chose.
tester le boitier de prechauffage
tester boitier de prechauffage?? comment on fait? il se trouve ou? ca pourrait etre une cause pour laquelle elle ne veut pas demarrer?
quelle année ce vh peut etre faut il réinitialiser la clé de contact avec l'ECM
OK 97 TU TROUVERAS LE BOITIER EN SUIVANT LE CABLAGE A PARTIR DES BOUGIES DE PRECHAUFFAGES
peut etre faut il réinitialiser la clé de contact avec l'ECMTu trouveras le boitier en suivant le cablage depuis les bougies de préchauffages.
vw me dit que on ne doit pas reinitialiser la cle. car on arrive a la demarrer en direct. maintenant ils se trompe peut etre . ok je vais essayer ton conseil