Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2006
Publié le 28 décembre 2006 - #365971 -
logiciel dectections de panne sur mon a4 tdi
bonsoir je pose une question peut etre idiote j ai un soucis avec un logiciel pour detecter les pannes sur mon a4 le logiciel est installer l interface aussi mais je n arrive pas a comuniquer ou effacer les default de la voiture quelqu un aurait une reponse?car la voiture a l arret depuis 4 ans les default sa manque pas. :
Publié le 28 décembre 2006 - #366076 -
Re: logiciel dectections de panne sur mon a4 tdi
je me branche avec un pc portable donc le logiciel fait tous les vehicules sans exeptions acheter sur le net et l interface c est pour ma voiture donc AUDI et VAG il a 2 led verte quand je le branche les led s allume mais j arrive pas a voir les default du vehicule ni a les suprimer :
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 28 décembre 2006 - #366247 -
bonjours a tous gt 69 comment tu te branche sur la prise diag de la voiture ????
moi non aurodiag a couter plus de 10.000e et tout les mois je paye 80e pour les mises a jours car se sont des crtes decompteur et avec je possede toutes les connectiques pour me brancher sur chaque auto ton truc mainteresse a+
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Publié le 30 décembre 2006 - #367015 -
chaque vehicule a sa prise diag la ok mais le logiciel a tous les programmes pour toutes les marque diferente et je l ai installer sur mon pc ensuite dans mon cas la j ai ensuite installer le pilote pour mon interface d audi mais je n arrive pas a communiquer avec la voiture la est mon soucis