J'ai du mal avec ma golf quand elle est froide ou quand il pleutelle demarre mais elle a du malmer ci de m'aider
Message supprime
oups, la mienne m'a fait ca pdt 2mois jusqu'au jour où.... plus rien! il se passait plus rien qd je tournais la clee => demarreur a changer (hyper cher) y a peut etre moyen de faire quelque chose avant...
c'est une golf 3 1900 tdi 90 ch. 270 m km.
quand tu dit j'ai du mal , c'est bien mais on aimerais, bien avoir plus de precisions, du style, le demarreur tourne lentement, ou la voiture tousse, pendant 30 seconde avant de demarrer, ca serais plus simple piour nous, et beaucoup plus rapide, pour toi!vu l'approche de l'hiver, et avec tes données, je te conseillerais de tester tes bougies de prechauffages, pour commencer!
Je vais esaillé de bien m'expliqué mais je suis pas grand mécano.Alors quand je demarre le matin le demarreur donne bien la batterie est nouvelle aussi, elle démarre des fois du premier cout ou alors il faut plusieur fois. une fois qu'elle tourne je peux l'éteindre de suite et la rallumé et la plus de problème.remarque il y a une grosse fumée qui sors au début.J'ai changé les bougient , filtre a mazout , sonde de température d'eau, pas d'air dans le mazout. il y a un fusible au dessus des relai et il a rien ( il y en a un autre?).J'ai fais testé les injecteurs et ils sortent normallement.
de quelle couleur ta fumée?? tu as changé les 4 bougies de prechauffage???sans quoi essaye d'attendre encore quelque seconde, apres que ton voyant de prechauffage se soit eteint, avant de demarrer, et regarde si la ,elle demarre du 1er coup!
j'ai déja fais aussi.Mais je n'entend pas de declic du prechauffage.se serais pas le relai 109?
c'est possible, faudrais le tester, ou prendre celui d'une autre golf du meme modele, pour faire un essai!t'aurais du essayer d'un brancher une, sans la visser dans la culasse, pour voir si elle rougissait!!
oui mais si il est foutu se serais tout le temps que ca le ferai . hors que une fois qu'elle a démarré si je l'eteint de suite et que je la rallume la pas de prob.
le garagiste avais une espèce de pompe, ils les a démonté et il ma dis que le pression qui sortais étais normale.J'ai pas testé mes nouvelles bougient, comment je peux faire?
Verifie ton relais 109 et le gros rouge au dessus, s'il y a un default de connection, ca peux merder par moments...Pour vérifier ta préchauffe, le matin tu n'ouvre pas la porte coté chauffeur, mais celle du coté passager et en mettant le contact ton voyant devrais rester allumé plus longtemps que d'habitude...
quand tu parle de regarder le rouge, tu parle du fusible ? Si oui il a rien il a pas grié
j'ai changé les bougient et ca na rien changé , ce serais quand meme un manque de bol que de nouveaux in y en ai une que foire.le boitié de préchauffage il se trouve ou? comment peut on le reconnaitre?pour le fusible il y en a un ou deux? et ou sont ils ?comment je peux testé les bougient? ca fais beaucoup de question hein.
slt une fois demarrer, regarde avec une lampe torche la poulie de vilbrequn en bas coté droittu regarde si elle ne voile pas en tournantsi c le cas, tu stop tout c certainement le pignon de distribution qui commence a prendre du jeu sa arrive aussi sur les TDI avec des gros kilometragesinon essaye aussi de la demarrer avec la sonde de temprature debranché si c mieux tu à un soucis de prechauffage ou sonde de temperature
Salut les garsMerci pour votre aide on a trouvé le problème .Il y avais une bougient qui etais foutue et la rampe étais mal en point aussi.Merci a tous.