Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gregens
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2006 
Publié le 27 décembre 2006 - #365822 - probleme bougie de prechauffage kangoo1.9d

salut voila tous les ans je dois changer mais bougie de prechauffage car 2 bougies sont en court circuit je suis allez chez ils ont controlé le boitier de prechauffage et ras alors si quelqu'un connais le probleme merci d'avance pour vos reponse

Renault Kangoo

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 27 décembre 2006 - #365850 - Re: probleme bougie de prechauffage kangoo1.9d

Bonsoir
Si tu avais des bougies en court-circuit, soit le fusible de puissance de préchauffage aurait claqué ou le boitier de préchauffage aurait cramé.
Je pense plutôt que les bougies sont claquées coupées, mais si cela arrive tous les ans, c'est que la durée de préchauffage est trop longue (capteur de température d'eau et interne) ou que les bougies sont de durées courtes.
Voir la conformité des durées de pré et post chauffage et la conformité des bougies.
Cordialement

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 27 décembre 2006 - #365852 - Re: probleme bougie de prechauffage kangoo1.9d

salut

changes tes 4 bougies de prechauffage par des bougies origine renault et n'abuses pas du prechauffage si tu t"arretes quelques minutes tu n'as pas besoin de prechauffer

@+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto