Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 5 décembre 2004
Publié le 5 décembre 2004 - #40625 -
Re: que pensez vous des decorations sur les voitures?
salut, pour ce qui est des deco C un pe comme qd on cherche une voiture, bien reflechir a ce que l'on veut!!!!! je fais de la deco a l'aero sur carrosserie, et parfois on me demande des truc qui je trouve perso ne vont pas avec la voiture!!!! le flamming c bien, mais tout le monde en fait en stickers!!!!! En peinture C 10 fois plus bo et plus réaliste!!!!
Hors ligne Lieu: 500 m devant tous le monde
Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 23 décembre 2004 - #43910 -
Moi je trouve ca completent bidon maintenant c est pas ma caisse mais ca represente en aucun cas une forme d art ou une modifications tuning ca sert juste a faire le gugusse à la plage pour essayé d impressionné les filles c est peut etre mechant mais je reponds franchement maintenat tout depend de la deco y en a qui donne mais faut pas trop abusé c est tout.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 23 décembre 2004 - #43944 -
moi perso je suis pas contre. faut que ca soit bien fait, perso a la voiture, pas un truc que tout le monde a et qui fait genre "vas i que je t'en mets un max juste bikoz c'est la mode". maintenant j'aime aussi les caisses qui st plus discrete ... tout depends des modifs sur la caisse
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: feyzin
Inscrit le 24 octobre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44083 -
ben merci pr vos reactions les mecs!!! ms moi ossi il fo k c soit discret sinon c tro tape a loeil et ca attire les jalousies!!! pr moi la deco sur ma voiture st discretes et de la mem couleur com ca on les voi pa tro!!