ben voila j voudrais savoir ce que vous pensez sur les decorations sur les carosserie pluto appele flammes!car moi jen ai mis sur ma voiture!un pitt bull sur la lunette arriere tribal sur le capot 1 tribal sur chaque portes et des ti titi!!
Je sais pas trop quoi dire mais ca depend avec quoi tu fait tes décorations. Autocolant ? Moi je trouve ça impersonalisé et pas créatif. c'est mon impression!Je vois mon père qui à encore refait sa coccinelle il fait faire la peinture lui même par des profesionnels. Toutes la diffèrence est là. je te montrerais bientôt.
moi, je trouve que c'est devenu tres banal. je veux surtout pas te vexer, mais les véhicules tunisés passent tres souvent par des peintures tribales... je ne cours pas les rencontres tuning, mais plutot les retro passion, j'en vois parfois.Le top pour moi, DES TAGS sur la carrosserie. C'est delire. Plus pres de tes gouts p-etre, une peinture sur le capot, voire plus...Mais les gouts et les couleurs... je dis respect!
Le flamming va bien sur certaine voiture avec certaine couleur mais de la à avoir un point de vue là dessus c'est pas évident, faut voir le véhicule avant que je puisse juger.
moi perso c est les peinture tuning que jaime car les autocolant c est souvent mal mis
à mon avis, voilà ce qu'il faut éviter: [img]
bin quon mettent barbie action man ou superman mais que la voiture est bien remonter elle est belle
moi je pratique le tuning mais de la ametre des stikers non je trouve ca abusif je prefere une caisse bien monter mais qui reste sobreun exemple cette voiture qui est equiper et a la fois rester sobre pas de suecharges d equipements
moi jai encore mieux
traducteur automatique:et bien que l'on mette "barbie" "Action man" ou "Superman" tant que la voiture est bien remontée, elle est BEeeellle.j'étais sûr que tu la trouverais jolie, mon cher "Odinot"moi perso je la trouve à C......r
Message supprime
C'est quoi que tu as mieux odinot ?
ca c sur tant ke la voiture est bien faite ell sera toujours belle!!
Tiens fifaine pourquoi tu fait pas comme la tite Corsa là-haut
je trouve que cest trop voyant!
La carrosserie en elle même est pas mal mais la décoration n'est pas belle !!!
c est clair que la deco est pas belle du tout!!
bin moi je la trouve bien la saxo et jai des amis et bin il lon rmonter comme ca
c clair que la saxo est pa mal du tout!!
mais elle rester sobre elle pas trop charger et c est qui la rend jolie je la vois pas avec des flamming :rolleyes: