Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptiteluciole
Nouveau membre

Inscrit le 25 décembre 2006 
Publié le 25 décembre 2006 - #365185 - Stationnement génant sur aire livraison avec commerce fermé

Bonjour !

ça fait plus d'un an que je me gare au même endroit, une zone de livraison dont le commerce est fermé depuis plusieurs années, donc plus d'activités, et pas d'autre commerce dans cette rue.

Je viens d'avoir un pv de 35 euros, y a t'il moyen de le contester ? Si oui sur quel motif je peux m'appuyer ?

Merci d'avance pour votre aide ! ;o)

- Message classé dans : Stationnement

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 25 décembre 2006 - #365194 - Re: Stationnement génant sur aire livraison avec commerce fermé

Bonjour,

Les places de "livraison" ne sont pas réservées à tel ou tel commerçant mais à tout un chacun qui "livre" qu'il soit particulier ou professionnel.

jean de fontaine
Apprenti pilote

Lieu: france 
Inscrit le 2 avril 2006 
Publié le 25 décembre 2006 - #365196 - Re: Stationnement génant sur aire livraison avec commerce fermé

Bonsoir,

Les places de "livraison" ne sont pas réservées à tel ou tel commerçant mais à tout un chacun qui "livre" qu'il soit particulier ou professionnel.
Effectivement, Aléa, mais ptiteluyciole n'était-elle pas en livraison?
Et rien n'empèche de prendre rendez-vous en mairie ou de faire un demande écrite afin d'expliquer que cette place n'est plus justifiée faute de livraisons proches, depuis plusieurs années. Cette place manque aux habitants du quartier.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 décembre 2006 - #365245 - Re: Stationnement génant sur aire livraison avec commerce fermé

Bonjour,

Et rien n'empèche de prendre rendez-vous en mairie ou de faire un demande écrite afin d'expliquer que cette place n'est plus justifiée faute de livraisons proches, depuis plusieurs années. Cette place manque aux habitants du quartier.

Parce que vous faites une erreur fondamentale et que vous ne lisez pas jusqu'au bout ce qu'écrit Aléa. Les zones de livraison ne sont pas réservées qu'aux commerçants et sont à la disposition de tout un un chacun,

qu'il soit particulier ou professionnel

donc à la disposition des habitants du quartier, du moment qu'on ne s'en sert que pour des actions de livraisons ou similaires et pas pour y stationner en permanence. Et elles doivent être disponibles 24h/24.

Voir, par exemple, Petit souci avec le R417-10...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto