Hors ligne Inscrit le 25 décembre 2006
Publié le 25 décembre 2006 - #365012 -
Monter un autoradio.... galère !!
Salut à tous. Je suis le ptit nouveau, je me présente rapidement, Jean-Christophe, 18 ans, j'ai une clio II de 1998, et un vieux radiosat à cassette (d'origine).
Ma mère m'a offert pour noel un autoradio cd mp3/sd card (silvercast de chez lidl...), et je n'arrive pas à le monter. J'ai réussi à extraire l'ancien, mais les fiches de haut parleur et d'antenne ne correspondent pas. Sur mon nouvel autoradio, ce sont des fiches identiques à celle sur une chaine hifi normale (3 blanches et 3 rouges RCA)
J'ai un tout petit peu de mal, et avant de me rendre chez mon garagiste Renault, je me suis dit que quelqu'un connaitrait une solution ici...
Si vous pouviez m'aider en tout cas... ca serait sympa !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 décembre 2006 - #365015 -
Re: Monter un autoradio.... galère !!
Bjr Des fiches comme une chaine hi fi ??? tu dois avoir un cable livre avec le poste qyui raccorde l'autoradio a un connecteur ISO style celui que tu as deja dnas la voiture Sino npsote une photo du poste ses cables et ses sorties on va t'aider tIger
Publié le 25 décembre 2006 - #365053 -
Bonjour Le connecteur que tu crois être les hauts parleur c'est celui de l'affichage déporté et qui transmet les infos de la commande radio sous volant Les fiches RCA (Chaine HIFI) sont les entrées pour les autres dispositifs audios extérieur, AUX, PC, DVD, TNT. et les sorties audios pour ampli et caisson de basses asservi, avec liaison remote (comme Marche/Arrêt Ampli Ext). Les liaisons HP et alimentation du poste sont réalisées par les connecteurs ISO du poste d'origine. Par contre il te faudra une interface pour connecter le connecteur plat de la commande radio sous volant et l'affichage centralisé. Cordialement
Hors ligne Inscrit le 25 décembre 2006
Publié le 25 décembre 2006 - #365062 -
je l'ai essayé, il est génial, il lit mon baladeur mp3 !!! Par contre, le son est pas génial ... Ca vient des enceintes je les change le plus vite possible