bonjour a tous j ai une ami qui veut se sparer de son orion c est une serie 2 diesel de 92 elle a 235000 km la carrosserie est bonne mais elle est rouge et a certains endroit elle a faner le moteur tourne bien malgre une petite fuite d huile sinon elle a pas le ct faut changer les injecteurs la poignee d ouverture du capot et le comodos d apres vous combien peut elle la vendre dans l etat ? merci de vos reponses
personne a un idee ???
voiture de 12 ans , pas tres recherché, avec un bon kilimetrage pour ce modele, et sans control technique, vraiment pas tres chere!pour avoir une fourchette, je dirais entre 400 et 600 au maxi!
pourquoi la vendre a ce prix autant la garder est 238000 km elle vien apeine de finir le rodage mon bof a la meme environ 700 000 km est elle tourne toujour
hé 700 000 km, sur une ford, t'abuse pas un peut??? :rolleyes:
pourquoi pas
ben disons que c'est un kilometrage, deja assez rare sur des moulins 6 cylindre bmw, et mercedes, alors en ford 4 cylindre, ca m'etonnerais beaucoup!70 000 ok, ta du te planter d'un 0!
c est sur il y a pas de turbo ni hdi ni cat un bon vieux disel quoi pas comme de nos jour ou on jure que par l eletronic est on croit au miracle de faire 200 000 km est peine changer trois fois de calculateur et en n avoir que pour 3000 eur de reparation
si ta vu dernierement la mercedes qui a fait 6 milion de km c etais pas un 6 cylindre c etais un 4
6 millions de km????? :rolleyes: tu as l'article???tu l'a vu ou???
Oula ou as tu vu ça ? en tout cas ça doit être une 300000iéme main
ouep comme tu dit cyril, !!!!
c etait un taxi greque elle est maintenant au musse de mercedes il est meme repartie avec une 220 cdi en cadeau
donne nous un lien si tu paeux!!
c etais dans autoplus de septembre ou octobre ou va voir sur le site de mercedes
et bin c est vraie je suis aller chez un consesionaire vers chez moi et il me la prouver que cetait vraie il ma montrer la fiche du musee
Ha la vache !!!! il faut que je me renseigne là-dessus.
bin quoi moi au moins jai pas peur daller a mon ages demander quelque chose
Je confirme que le taxi grecque Mercedes dont il parle à bien fait 6 millions de kilomètres et qu'on lui à donné une Mercedes CDI en remplacement. Tout de même étonnant
mais il a du changer le compteur parce que je conprend pas