Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

murinus5160
Nouveau membre

Inscrit le 24 décembre 2006 
Publié le 24 décembre 2006 - #364748 - probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence

bonjour,voila actuellement je possede une bluebird(nissan) et j ai mon ventilo d habitacle qui ne fonctionne plus et j aurais aimer savoir si quelqu un pouvais me dire d ou venait le probleme.C'est une bluebird modele 1.6 SLX essence et annee 1987 et je n ai pas la clim.Merci pour vos reponses

Nissan Bluebird

m@rco-76
Pilote confirmé

Lieu: LE HAVRE 
Inscrit le 17 décembre 2006 
Publié le 24 décembre 2006 - #364756 - Re: probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence

bonjour a tous
  salut murinus  dans un premier temp tu demonde ta boite a gant et tu aurras accet au ventilos et le deconnecte tu controle avec une lampe temoin si tu a une alimentation
   tient nous au courant
  BONNE FETE DE NOEL A TOUS

TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER 
   ET SURTOUT LES  BLONDES
   hyessssss

murinus5160
Nouveau membre

Publié le 24 décembre 2006 - #364765 - Re: probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence

bonjour a tous
  salut murinus  dans un premier temp tu demonde ta boite a gant et tu aurras accet au ventilos et le deconnecte tu controle avec une lampe temoin si tu a une alimentation
   tient nous au courant

merci de ta reponse et bonnes fetes

murinus5160
Nouveau membre

Publié le 24 décembre 2006 - #364915 - Re: probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence

bonjour a tous
   tient nous au courant

merci de ta reponse et bonnes fetes

en direct ca fonctionne donc le ventilo n est pas hs alors c soit un relais ou alors la platine qui se trouve je ne sais ou voila les dernieres nouvelles pour mon probleme de ventilo d habitacle

charlottenina
Nouveau membre

Inscrit le 29 décembre 2011 
Publié le 4 janvier 2012 - #1407074 - Re: probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence

bonjour je sais pas pour votre ventilo ,mais j ai un probleme avec ma nissan bluebird t12 essence ,j ai mon leve vitre electrique le cable est casser , comment demonter le moteur du leve vitre et changer le cable. merci mon email  patrice.cayet@free.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami