Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2006
Publié le 24 décembre 2006 - #364748 -
probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence
bonjour,voila actuellement je possede une bluebird(nissan) et j ai mon ventilo d habitacle qui ne fonctionne plus et j aurais aimer savoir si quelqu un pouvais me dire d ou venait le probleme.C'est une bluebird modele 1.6 SLX essence et annee 1987 et je n ai pas la clim.Merci pour vos reponses
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 24 décembre 2006 - #364756 -
Re: probleme de ventilo d habitacle sur bluebird essence
bonjour a tous salut murinus dans un premier temp tu demonde ta boite a gant et tu aurras accet au ventilos et le deconnecte tu controle avec une lampe temoin si tu a une alimentation tient nous au courant BONNE FETE DE NOEL A TOUS
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Publié le 24 décembre 2006 - #364765 -
bonjour a tous salut murinus dans un premier temp tu demonde ta boite a gant et tu aurras accet au ventilos et le deconnecte tu controle avec une lampe temoin si tu a une alimentation tient nous au courant BONNE FETE DE NOEL A TOUS
Publié le 24 décembre 2006 - #364915 -
merci de ta reponse et bonnes fetes
en direct ca fonctionne donc le ventilo n est pas hs alors c soit un relais ou alors la platine qui se trouve je ne sais ou voila les dernieres nouvelles pour mon probleme de ventilo d habitacle
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2011
Publié le 4 janvier 2012 - #1407074 -
bonjour je sais pas pour votre ventilo ,mais j ai un probleme avec ma nissan bluebird t12 essence ,j ai mon leve vitre electrique le cable est casser , comment demonter le moteur du leve vitre et changer le cable. merci mon email patrice.cayet@free.fr