Le tchatche sert t'il vraiment ah quelque chose ? je ne vois pratiquement personne dessus quelqu'un aurai une idée ?
Ben moi je pense que le problème c'est que faut gérer, c'est à dire que c'est dure de faire 2 choses à la fois, tu va sur t'chat ou tu répond sur le forum mais tu fait pas tout à la fois si tu voit ce que je veut dire.
Message supprime
ben ouais, moi aussi j'y ai jamais vu personne... j'ai pas pu tester!
Moi j'y suis aller quand y avait Mécano 62 et Moutyk, seulement une fois !!!
Je vais essayer de faire quelques chose pour le chat ! mais vraiment c'est pas si facile de le mettre sur toute les pages et bien en avant Faut que je trouve autre chose comme chat, le problème est que ca consomme beaucoup un chat donc pas cool du tout
Que ça consomme quoi..... ..du gasoil???? :rolleyes:
tout a fait d'accord avec fanfan, j'ai pas tout suivi!
ça consomme de l'espace web, quand on a un site on prend un hébergement (payant souvent) et pour un tel forum il faut pas mal d'espace web.Or cet espace est limitié, on ne peut donc pas y mettre des choses trop lourdes voilà je pense que c'est ce qu'il voulait dire...
mais je me sens de plus en plus calée, depuis que je vogue parmi vous....je commence a comprendre. Avec ou sans tchat, nous resterons fideles au site
En fait je parler de la bande passante du serveur celle-ci n'est pas illimité malheureusement Un chat ca consomme enormément imaginer 15 personnes qui se ballance des messages toutes les 10 secondes ca ralentirait le forum est le site ce qui est final n'est pas le but recherché L'hebergement du forum revient assé chère par mois, des que je passerai sur une formule d'hebergement encore plus puissante cela sera peut etre envisageable. Pour le moment le chat n'est pas ma priorité ! mais j'essayerai dans les jours a venir d'en mettre et visible de partout sur le forum Celui qui est déjà sur le site est plus la pour dépanner si besoin est a suivre ...
Nan péche qu'il à bien servi ce matin très tôt hum hum hum
salut anaïs!Je crois voir de quoi tu parle.. . J'ai convaincu ton mari et M3 que le chat a son importance... Je sais pas si tu as suivi la conversation, surtout quand fifaine est parti (avant, ça aurait pu mal partir). C'est cool de pouvoir vider son coeur... les tchats, en général, c'est pour les plans dragues. La, ce serait coooool de n'en faire qu'un lieu de discussion, pour connaitre les gens. Délirer parfois, mais pas plus. Enfin, c'est mon avis!!! Je pense que d'ici une semaine, d'autres auront testé, tu pourra juger plus facilement... mais il est vrai qu'a 3-4, c'est un peu galere... A nous de stopper quand il y a trop de monde!Je te fais de gros bisous a bientot j'espere
encore BRAVO à moutyk pour les améliorations qu'il apporte sur le forum, je viens de constater qu'il avait ajouté un compteur de presence pour le chat, visible sur toutes les pages....je pense que ça devrait porter ses fruits.perso j'ai beaucoup apprecié la discution de cette nuit....quelques notes d'humour, un zeste d'allusions, et une pincée de serieux tout de méme.thana840 tu as dit "(avant, ça aurait pu mal partir). C'est cool de pouvoir vider son coeur..." ouf j'ai eu peur là...lolbon je sors ...n'empéche queu. bon j'y vais
C'est clair que maintenant celui qui ne voit pas le compteur du t'chat c'est vraiment qu'il est aveugle
donc, femme de moutyk, a mon tour de te poser la question,Le tchat sert-il a quelque chose?
Dois-je vraiment répondre Bon c'est qu'il es utile grace à moi en parti Vous vous y rendez plus qu'avant: Pour ma part je suis jamais la quand ya des bons délire.....
Hé ouai faut faire signe quand y a de bons délires
si tu es pas la au bon moment, j'y suis pour rien...