J'ai acheté de nouvelles ampoules (blue vision) pour remplacer les ampoules existantes que je trouvait un peu justes.Mais contrairement à mon ancienne clio où cela m'avait pris 2 minutes. Il n'est vraiment pas évident de changer les ampoules. A plusieurs, nous avons réussi à changer les ampoules des feux de croissement, il reste maintenant les feux de routes et je ne vois pas le type de système qui retient l'ampoule.Le système est vraiment difficile d'accès et malheuresement, il est indiqué dans la notice que le changement à l'avant doit etre réalisé par un centre volkswagen, car trop difficile à réaliser soit même.Quelle méthode adopter ? Démonter en partie les optiques ?P.S J'ai peut etre pas posté dans le bon forum. Mais je considère que c'est pas du tunning de changer les ampoules
tu n'as pas le choix pour remplacer les ampoules il faut déposer l'optique ce qui implique de démonter une partie du pare-choc ou alors il faut avoir des doigts de fée pour les passer derière le phare!!!bon courage§!
C pas exactement la meme chose mais j'ai changer toutes les ampoules a l'avant d'une passat de 91 il me semble Effectivement il faut démonter le par-choc et enlever le phare entierement Apres il faut faire regler les phares je pense !
slt excuser moi de vous contredire mais sa passe sans démontervous imaginer dire au clientM. y faut deposer le PC pour changer la lampe de pharec pas évident, mais c possible sans dépose
par contre cela me fais plaisir de voir sa car defois les client trouve que l'on et long pour changer une ampoule
Ah Ba j'ai tout démonté ! je ne me voyai pas faire autrement ?