Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Ledénicheur
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2006 
Publié le 21 décembre 2006 - #363779 - Batterie sous siège passager

Bonjour,
Je voudrais avoir une précision SVP: Il paraît qu'il faut une batterie spéciale "étanche" lorsqu'elle est instalée dans l'habitacle sous le siège passager.
Au niveau prix c'est le double, est-ce une obligation ? peut-on mettre la même qui est prévue pour le compartiment moteur. Il y a le risque de fuite, mais celà arrive t'il souvent ?

Merci d'avance

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 21 décembre 2006 - #363797 - Re: Batterie sous siège passager

bjr,mettre une batterie normale est peut etre possible techniquement mais quid en cas de renversement du vehicule? l'acide de batterie sur la figure icon_cry  icon_cry

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 décembre 2006 - #363867 - Re: Batterie sous siège passager

Bsr
JE confirme si tu es joueur pourquoi pas
MAis les risques entre lacide plsu les eventuels degaements quand elel charge etc....
Pour le prix a jouter une fois tous les 4 5 ans

Enfin avec un peu de malchance un court circuit un petit feu l'assurance voit la batterie pas conforme un bon truc pour pas payer tiens...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 21 décembre 2006 - #363875 - Re: Batterie sous siège passager

Bonsoir
Les batteries sont normalement étanches car elles ne laissent pas couler l'acide quand elles sont renversées ; par contre certaines , surtout celles sans entretien , sont étanches aux gaz ( oxygène et hydrogène ) ; ce sont celles dont on ne peut pas soulever le couvercle ou enlever les bouchons ; le picasso possède une telle batterie et je ne pense pas que son prix soit exorbitant ; c'est une batterie de bonne qualité qu'il faut ( avec un grand cycle de charges - décharges )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto