Hors ligne Lieu: dordogne
Inscrit le 21 décembre 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363738 -
Super 5 problème feu de recul !
Bonjour, Ma super 5 de 1990 qui a toujours dormi dehors a un souci de feu de recul ! Voilà, quand je passe la marche arrière le courant passe bien et arrive bien a la cosse du feu droit arrière sur le fil marron (-) et orange (+) et donc après une fois connecté il arrive aussi a la lampe, mais c'est a ce moment la que j'ai ma panne lorsque le circuit est en charge il y a une très forte baisse de tension et la lampe n'éclaire pas ! Serait-il possible de trouver le schéma électrique du feu de recul ? Et aussi avez-vous une piste ? Je pense qu'un des deux fils doit être rongé et sa section reduite doit s'echauffé et augmenter la résistance du fil... Merci pour votre aide, a bientôt. Patrick.
Hors ligne Lieu: dordogne
Inscrit le 21 décembre 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363900 -
Re: Super 5 problème feu de recul !
bonsoir
verifier ta plaquette porte lampes ainsi que la masse fil noir
@+
Bonsoir, Vous pensez que ça peut venir du porte-lampe ! Mince j'ai oublier de vous dire que j'ai branché la lampe sur le fil marron et orange sans utiliser le porte-lampe, mais la lampe ne s'éclaire pas non plus ! J'ai vu que les fils partent sur le cote droit en bas de la portière... Il faut que je détermine le fil qui pose le souci. Je prendrai la masse sur un autre endroit et je prendrai le fil orange en série avec la lampe pour voir. Si quelqu'un a un schéma électrique de l'éclairage arrière d'une super 5 ,merci de me le scanner.