Publié le 21 décembre 2006 - #363619 -
Quelle revue technique...?
Bonjour, Qui pourrait me dire s'il existe une revue complète et détaillée pour aider un non professionnel à faire des interventions simples et courantes... J'ai par exemple une vieille R19 ainsi que la revue technique automobile correspondant à ce véhicule . Sur cette revue, il y a 44 pages sur 77 soit plus de la moitié qui sont consacrées au moteur dans tous ses moindres détails..... Je pense que peu d'amateurs vont si loin dans leurs interventions... Par contre, pompe de lave-glace, cable d'embrayage et des tas d'autres d'autres choses sont tout simplement ignorées.... Je suis très heureux de savoir qu'avec un comparateur je dois vérifier que le jeu longitudinal du vilebrequin soit compris entre 0,05 et 0,23 mm mais j'aurais préféré savoir comment déboiter mon cable de compteur avec qui je me suis battu pendant une heure.... Merci d'avance si vous pouvez aider un simple amateur.. Philippe
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 30 août 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363635 -
Re: Quelle revue technique...?
bonjour
tu vas dans une grande surface il possede un grand choix de revues technique mais ces dernieres ne peuvent tout expliquer il y a des garages pour te documenter