Salut à tous,Voici les nouveaux modérateurs du forum suite à la proposition que j'avais faites sur le forum !Donc :Fanfan - Modérateur de toutes les sections du forumCyril 02 - Modérateur de toutes les sections du forumbmw - Modérateur de la section 'discussion généralité' et 'aide mécanique'Femme de moutyk - Modératrice de la section 'Aire de repos'Je leur souhaite à tous, la bienvenue dans le cercle des modérateurs du forumA++
Message supprime
Félicitation je trouve ça cool
La petite croix sert a supprimer le message posté et l'ip c'est pratique dans certain cas comme par exemple quelqu'un qui utiliserait plusieurs pseudos pour poster si tu as un doute tu le verras de suite mais ca sert aussi pour l'administration pour bloquer un utilisateur par exempleSinon vous verrez un en bas des sujets y les fonctions de base pour locké le sujet, supprimer le sujet en entier, deplacer si ce n'est pas dans le bon forum...Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Merci merci félicitation pour les autres
Merci Moutyk et félicitations aux autres nouveaux modos, Fanfan à la tienne et à tous les autres d'ailleurs.
bon bin felicitation pour les moderateur j'aurai essayer de cree un nouvo forum mais il a echouer
Merci odinot Quel est ton nouveau forum ?
car des moderateur pense que je ne suis pas fait pour m'occuper de ce nouvo forum que j'avais eu l'idée
ce ouvo forum qui na pas pu avoir vu le jour se serait apeller sport automobile je croit que c est sa je suis pas sure
Ben faut que tu soit sur si c'est toi qui l'a crée tu doit savoir comment il s'appelle. Cela traite de quel sport auto ? tous.
bin je voulait vous faire plaisir parler de formule 1 de rally des run ffsa de moto crosse de championnat automobile et de tout se que vous vouler parler de sport auto voila
Salut odinot. Si tu as besoin niveau création web pour le forum, e pourrai surement t'aider;)
C'est assez interessant, faudrait remettre ça sur le tapis !!!
bin j'avais envie de mettre un sondage mais moutyk ma dit apres mais je sais pas si il veut pour savoir votre avis
Keal a eu une exellent idée non ? Gerer ton propre forum ca te tenterai pas ? moi aussi je pourrais te donner un petit coup de main Alors qu'est ce que tu en penses ?
bin c est ce que je voulait faire depuis le debut t'avais pas compris je voulait t'expliquer que je voulait un nouvo forum qui s'apelerait sport automobile et je voulait m'en n'occuper