Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Golftuner
Apprenti pilote

Inscrit le 18 décembre 2006 
Ma voiture Choix marque -
Publié le 20 décembre 2006 - #363519 - Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

Bonsoir, je possède une golf 3 1,9L TD de 1995 et à chaud comme à froid elle fume et n'a quasiment plus d'accélération.
Merci par avance icon_sad

Volkswagen Golf III

tini
Conducteur

Lieu: L'argentière 
Inscrit le 23 novembre 2006 
Publié le 21 décembre 2006 - #363873 - Re: Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

salut est ce qu'il y a un echangeur air/air sur ta voiture ???

htendre
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2006 
Publié le 21 décembre 2006 - #363886 - Re: Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

verifi le clapet  de ton carbu ci il ne se bloc pas

Golftuner
Apprenti pilote

Publié le 21 décembre 2006 - #363948 - Re: Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

Bonsoir, apparement le carbu à l'air de marcher, le pb ne viendrait -il pas du turbo ?
Cordialement

fmononcle
Apprenti pilote

Lieu: l'hopital-moselle 
Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 22 décembre 2006 - #363986 - Re: Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

bonsoir,d'abord ,je voudrais bien savoir comment tu as fait pour trouver un carbu sur ta td,plaisenterie mise a part,la premiere chose a verifier c'est le calage de la distribution,probleme de decalage du pignon vilo,suite a l'usure de la clavette,si tout est ok,alors regarde du cote du turbo,soupape debranchee,prise d'air sur arrivee d'air,ou turbo hs,jeu dans les paliers trop important,il se peut aussi que tu aie tout simplement une prise d'air sur ton arrivee de go,mais la j'y crois pas trop,;elle demarerai tres mal,regarde deja ca et tiens nous au courant icon_wink

Golftuner
Apprenti pilote

Publié le 22 décembre 2006 - #364364 - Re: Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

ok, jy regarde merci.

Golftuner
Apprenti pilote

Publié le 25 décembre 2006 - #365193 - Re: Pb avec ma golf 3, grosse fumée et plus d'accélératon !

Bonsoir, ya t -il des personne à qui un problème comme sa est déjà arrivé ?
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto