1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MARIO2806
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2006 
Publié le 20 décembre 2006 - #363494 - Probleme de batterie avec opel corsa b 1.5d 96

Bonsoir , voila je vous explique mon probleme , je possede une opel corsa b 1,5d de 1996 en faite un matin j'ai essayer de demarer et j'avais plus de batterie , je l'ai mis a recharger et 3 ou 4 jours apres sa recommence j'ai acheter une batterie neuf et sa marchait  et boum 3 ou 4 jours apres sa recommence , j'ai retirer la batterie pendant que la voiture tourner avec les feux , la ventillation, et elle ne c'est pas eteint j'ai remarquer que mon voyant de prechauffage rester allumer de temps en temps je pense qu si mon alternateur ne chargerais plus la voiture calerai quand je retire la batterie.   j'espere vous avoir decrit le plus possible mon probleme en attendant vos reponse .

Opel Corsa

m@rco-76
Pilote confirmé

Lieu: LE HAVRE 
Inscrit le 17 décembre 2006 
Publié le 21 décembre 2006 - #363571 - Re: Probleme de batterie avec opel corsa b 1.5d 96

salut a toi mario
  ses pe etre ton boitier de prechauffage qui et la causse
   il faut que tu aille voir unelectricien auto pour controler  n(tu doit avoir une consomation de courant )
( jai ut le cas sur une 21 diesel )
a+  si sa pe te faire avancer

TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER 
   ET SURTOUT LES  BLONDES
   hyessssss

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto