Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363570 -
Re: echange de pompe a injetcion
bonjour rere ( tout le monde doit ronflee ) pompe d occ sa ta de la chance car introuvable ( je bosse aussi avec des casses ) tu a payer en tout combien avec la dist a+
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 21 décembre 2006 - #363587 -
coucou voila jai acheter la pompe a un mec de monpellier, et franchement je suis tres content je l ai acheter 400 euro . ensuite c est moi qui est tout fait le boulot jai changer la pompe + joint d injecteur + durite retour gasoile . maintenant c est niquel , c est pour sa que je te demander ou tu habiter sinon je t aurai filet un coup de main . mais bon prent ton temps , moi jai mis 2 mois a trouver ma pompe en fesant des recherche de fou , j espere que tu trouvera bonne chance a toi !.
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363625 -
bonjour et merci a tous pour la pompe je vais la prendre neuve je voulais savoir si à changer c'est la galere sivous possedez une revue de rta cela m'arangerai merci d'avance .pour tous je suis de lyon et le zafira a 160.000kms
Hors ligne Lieu: LE HAVRE
Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 21 décembre 2006 - #363869 -
bonjour a tous tres contant que tu te soit sortie de cette galere rere 83 je suis du havre ( et chutt je suis mecano oupss) pour lauvir pas compliquee si tu ses faire des dist il suffi de bien la caller bonne recherche a+
TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER
ET SURTOUT LES BLONDES
hyessssss