Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kaboom
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2006 
Publié le 19 décembre 2006 - #363103 - SUZUKI SX4 = PROBLEME

J'ai malheureusement acheter une suzuki sx4 awd manuel il y as 1 mois et je doit vous avouer que ces un vrai TACO !!!!

J'ai deja hate au jour ou je vais m'en debarasser !!!!

Moteur bruilliant , vibration dans la pedale d'accelerateur, transmission manuel deplaisante et RIDICULE !!!!!!, le moteur tourne beaucoup trop vitte et on a l'impression qu'il nous manque une vitesse. en haute de 90 km/h cest la catastrophe. tres deplaisante a conduire sur l'autoroute
Trouble au demarage, grande consomation dessence ( 11.3 L indiquer au cadran ) et service apres vente chez suzuki  INEXISTANT
bref cest un vrai tas de feraille !!!!

Pour vous donnez ce commentaire sur cette voiture, je la compare a la chevrolet optra que ma conjointe posede et qui coute beaucoup moin cher que la suzuki et qui se comporte vraimnet mieu que la sx4

voici mon email si vous avez des question a propos de la sx4
b3players@hotmail.com

Suzuki SX4

bourezak
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2010 
Publié le 20 juillet 2010 - #1116383 - Re: SUZUKI SX4 = PROBLEME

surement que vous etes ne un 13 sinon la sx4 est de loin meilleure que l optra et je parle en connaissance de cause j ai une sx4 sedan vraiment aucun probleme c est vrai qu elle n a que 2 mois chez mois  on verra plus tard

Suzuk42
Nouveau membre

Lieu: SAINT ETIENNE 
Inscrit le 11 août 2010 
Ma voiture Suzuki Swift 1.3 16s GTi 3p 1995
Publié le 12 août 2010 - #1128252 - Re: SUZUKI SX4 = PROBLEME

salut

apparement vous faite partie des gens malchanceux, je possede un sx4 1.9ddis 4wd depuis 3 ans et je n'ai pas a m'en plaindre( excpter peut-etre le bruit)
pour ce qui est du service apres-vente je ne sais pas dans quel coin vous habitez,mais ici pas de problemes!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto