Bonjour,J'ai une Daewoo Lanos 99. La ventilation chaud/froid fonctionne correctement, mais je ne peux plus orienter l'air. L'aération est bloquée sur la position "face conducteur", mais je ne peux plus ni désembuer le pare brise, ni chauffer les pieds.J'ai démonté le tableau de bord, le bouton d'orientation est connecté à un câble.A votre avis, de quoi cela provient-il? Que puis-je faire moi-même pour réparer?A défaut, je souhaiterais bloquer l'aération sur la position désembuage pare brise. Vu le temps qu'il fait, cela serait un bon compromis! Comment faire?Merci d'avance de vos réponse, de votre aide.Bien cordialement,Nicocath
Message supprime
Bonjour,J'ai vérifié, le câble est bien en place.Qu'est-ce que ça peut être d'autre? Ou comment bloquer la ventilation sur la position pare brise?Merci de bien vouloir m'aider.Nicocath
Bonjour,J'ai donc démonté le tableau de bord. Le câble était bien en place, mais ne répond plus, je pense qu'il est HS. J'ai bloqué le mécanisme en attendant de le remplacer.Merci de ton aide.