Publié le 18 décembre 2006 - #362693 -
probleme de ralenti
bonjour j ai une saxo 1.1i 2002, j ai un probleme avec le ralenti c'est bizarre a l'arret le moteur se met a acceléré tout seul descent jusqu a quasiment caler et recommence!!!!! alors je coupe le moteur et je le remet en marche et c'est bon. ce probleme est rare mais de plus en plus fréquent!!!
on m a dit un probleme de sonde lambda mais j sais pas comment la teste
Publié le 19 décembre 2006 - #362993 -
Re: probleme de ralenti
merci pierre v2v de me répondre mais quand tu dit de demonter et nettoyer le corp d'injecteur ca ve dire de demonter toute la partie du common rail et injecteur car je suis loin de bien connaitre tout ca surtout qu il y a de la pression la dedans !!!!
si tu pouvais me donner plus de détaills ca serait cool pour l'instant j ai juste nettoyer l'admission et j ai passer mon filtre a aire au compresseur pour le nettoyer . bonne soirée
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 décembre 2006 - #363010 -
RE-BRYCE
merci pierre v2v de me répondre mais quand tu dit de demonter et nettoyer le corp d'injecteur ca ve dire de demonter toute la partie du common rail et injecteur
de toute façon tu risque PAS de démonter le COMON RAIL ,vue que c est un moteur a ESSENCE ,pour ce qui est du Moteur PAS a PAS il faut le nettoyer avec du nettoyant freins et il se trouve sur le corp d injécteur (voire photo ci jointe)
Publié le 19 décembre 2006 - #363030 -
salut merci pour la photo je ferai sa demain et pour le common rail en faite c est la rampe d'injection mais on m a dit que ca sappellait le common rail et est ce que sa monte en pression autant que sur un common rail ????
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 décembre 2006 - #363044 -
RE
salut merci pour la photo je ferai sa demain et pour le common rail en faite c est la rampe d'injection mais on m a dit que ca sappellait le common rail et est ce que sa monte en pression autant que sur un common rail ????
NON c est Tout a Fait Différent de plus si tu a un 1.1 il y a de Forte Chance que se soit un Injécteur Monpoint plutot qu une Rampe d injécteurs (voir Photo ci jointe)
Publié le 21 mai 2008 - #617139 -
J'ai eu le même problème et c'était mon filtre à essence qui était HS. Une fois changé le ralenti était beaucoup trop haut, j'ai juste eu à le régler. a+