Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Anaxagore
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 27 octobre 2004 - #31005 - Difficultés de démarrage sur Peugeot 106 Kid

Bonjour à

tous
Je possède une 106 Kid et j'ai des difficultés à démarrer surtout à cette période de l'année. Je pense sous toutes

réserves qu'il pourrait s'agir du relais qui alimente la pompe à essence. Ce que je ne m'explique pas c'est qu'en la

poussant sur quelques mètres elle démarre...... Parmi vous quelqu'un aurait il une solution à mon problème et la conduite à

tenir pour une éventuelle réparation. Par avance merci

Peugeot 106

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 29 octobre 2004 - #32500 - Re: Difficultés de démarrage sur Peugeot 106 Kid

tu dis avoir des probléme a démaré c'est a dire?

explique toi stp. ton démareur tourne corectemen? si en la poussan sur quelque métre elle démare plus facilemen cela peut

venir de ta baterie ou ton démareur qui est fatigué!

Anaxagore
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 29 octobre 2004 - #32651 - Re: Difficultés de démarrage sur Peugeot 106 Kid

Bonjour à tous
Merci pour ta réponse. En

fin de compte le démarreur tourne correctement, la batterie no problème, le faisceau électrique nikel. Depuis 2 jours elle

dort au garage et alors plus de problème..... humidité, sensibilité au froid d'un composant électrique ! Les méandres de la

technique seraient ils impénétrables......
A+

reivilot
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2008 
Publié le 31 octobre 2008 - #689422 - Re: Difficultés de démarrage sur Peugeot 106 Kid

essaie de changer l'antenne du transpondeur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto