une fiat 500 peut elle devenir véhicule de tuning? j'attends vos idées
Oui bien sur, tout véhicule peut-être tunés
oui c est possible jen nai deja vu
Message supprime
Et après, il me restera plus qu'a y mettre le feu...Je ne veux pas la dénaturer, je l'aime trop.On peut pas voir un chouya plus naturel???
une 4tl c est bien en base tuning on peut la remonter comme on veut
sur des meeting j ai bien vu des minis austin tuner ! mais ce serai dommage de l equiper la fiat 500 elle perdrai sa valeur d origine
c'est bien mon idée, la monter, la gonfler, mais la protéger
mon avis alors sobre de l exterieur mais joli mais tout sous le capot
c'était mon idée première, mais je voulais voir ce qu'en pensaient les autres...
la fiat a la facon tuning americaine sa le feriat pas je pense
Il faut la personnaliser mais il faut que ça rest classique sinon ça n'ira pas trop je pense !!!
mais savateudoigt il a du voir la 2 ch du salon du paris tuning show qui avait ete voler mais je crois quil on retrouver
Bon, on va brancher le décodeur.... qu'est ce que tu raconte?
savateudoigt doit etre au courant cetait en 2000 une deux cheveaux avait ete voler au paris tuning show
quel rapport avec la fiat 500
perso, je préfère meme pas savoir. Avec odinot, tout est toujours tres compliqué.....
A mon avis pour eviter de la dénaturer en la rendant magnifique il te faut l'équiper de pièces de voiture sportive de la même époque ou a peine plus récente et de même catégorie. J've dire par là, jantes et et kit carrosserie qui ce fesaient il y 30,40 ans sur ces véhicules qui étaient destiné a la course. Si tu lui fout un beket et des jante alu comme tu trouve sur les voitures tuning d'aujourd'hui tu va la rendre moche et elle perdra son cachet naturel. Rien ne t'empèche de lui faire une peinture flache ou pastel...
juste pour les idées version rallye sport
Thana tu devrait prendre la Rally Sport !!!