1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mathoulde
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2006 
Publié le 18 décembre 2006 - #362419 - nissan 100NX : problème de vitres électriques

bonjour,
J'ai acheté une nissan 100NX de 1992 et j'ai des problèmes avec les vitres électriques, au début les deux moteurs fonctionnés et du jour au lendemain les deux moteurs se sont arrétés. De plus qand le moteur du coté conducteur marchait la vitre avait du mal a s'ouvrir et ne se fermait pas  mais avant que j'ai eu le temps de jeter un coups d'oeil les deux moteurs se sont éteints ! J'ai vérifié les fusibles et apparament ça ne vient pas de là !!
En plus de ça la fermeture centralisée a rendu l'âme elle auusi et au même moment quasiment !!

Merci pour votre aide.

PS : Serait-il possible d'avoir un peu de documentation sur le mécanisme des vitres électriques (l'ancien propriétaire ne nous a pas encore donné les livrets de la voiture !!! )????

newtuner
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 mars 2008 
Publié le 3 avril 2008 - #595922 - Re: nissan 100NX : problème de vitres électriques

salut derrière le boitier de fusible il y a les relais ils est fort possible que ce soit un de tes relais qui est nase donc il faut que tu déboite ta platine de fusible et quant tu l'aura fait tu la retourne et tu verra les relais
par contre ce sont des relais spéciaux donc tu va galerer a en trouver sauf si tu va chez nissan et encore bonne chance

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto