Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 17 décembre 2006 - #362258 -
siege ou banquette arriere pour vito mercedes
bonjour !! j'aimerai savoir combien peut me couté l'installation d'une banquette ou de siege arriere sur mon vito qui est tout tolé!!! j'aimerai connaitre le prix de la banquette ainsi que celui de l'installation et l'homologation !! si quelque si connait merci de me renseigné la dessus
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 18 décembre 2006 - #362559 -
Re: siege ou banquette arriere pour vito mercedes
Bonsoir à tous, à titre indicatif!en 1999,pour installer une banquette ,sur une supercinqD, socièté,la facture s'élevait à près de 5000 Francs (tout compris,avec je crois une banquette d'occasion)ça m'avait paru chèrot et ce nétait pas une VITO;alors faire le tour des carossiers me semble judicieux;bonne soirée à tous.JEFF
Publié le 2 janvier 2007 - #367863 -
Il faut compter environ 3500 € chez un carrossier agréé le fait d'acheter une banquette homologué ne sert a rien car il faut la facture d'achat. Le faire a titre privé avec passage a la drire est devenu quasi impossible. Pour ma part j'ai revendu mon vito 2 places et j'en ai racheter un en 8 places. Plus efficace et moins prise de chou pour au final le meme prix.
Publié le 3 juillet 2008 - #634621 -
salut je voudrais savoir j'ai un vito 110d 3 places devan et j'ai une banquette 3places pour l'arriere mais elle ne se monte pas donc je l'échange contre une autre qui ira mais je ne c pas la kel va dessus mon vito il est hommologué 5 places mais il est pas en VP ilest en CTTE merci ou je la vend 200
Publié le 27 août 2010 - #1136157 -
bonjour, je viens de prendre connaissance de votre post, qui date un peu (2008) mais on ne sait jamais, avez vous encore votre banquette arrière pour vito?
cordialement.
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2010
Publié le 27 septembre 2010 - #1153959 -
Bonjour,
je suis à la recherche d une banquette arriere pour mon vito (demontable) et serais interessé par votre annonce pourriez vous me confirmer si vous etes toujours en possession et me preciser l endroit (pays ou ville) suis de belgique
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2010
Publié le 2 octobre 2010 - #1157215 -
Bonjour,
Oui nous sommes toujours en possession de la banquette vito 98 nous sommes de bretagne si plus de renseignement (photos...) donné moi votre e-mail ce sera plus facile merci