Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2006
Publié le 17 décembre 2006 - #361970 -
iso pour safrane
bonjour a tous j aurais voulu savoir si quelqun aurait le shema des connecteur iso pour autoradio d une safrane 2.5td dedicace de 96 car je me pose des question ,partout je vois que le fil illumination serai un orange et bien moi j ai un orange qui me donne du 12v quand je met les feux ,le probleme c est que quand je met le contact , il me laisse du 12v ;meme si j etin les feux donc mon alpine 9812 lui en faite ne module pas l eclairage ,en faite il mais ilumination douce car il crois que les feux sont allumer j ai trouver un fil lui est bleu trait blanc qui lui n obeis qu au feux ,contact mis ou pas , j ai essayer ca marche avec l alpine donc avant de brancher celui la , je voulais etre sur merci a vous
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 décembre 2006 - #362089 -
Re: iso pour safrane
Bjr Ici tu as l'iso d'origine question cablage Probleme urgent !!!!!!! autoradio Apres ca peut etre brciole mais bon normalement ca devrait correspondre tiger
Publié le 17 décembre 2006 - #362190 -
Bjr Ici tu as l'iso d'origine question cablage Probleme urgent !!!!!!! autoradio Apres ca peut etre brciole mais bon normalement ca devrait correspondre tiger
salut et merci , no ca ne correspond pas ,mais j ai reussi
Publié le 17 décembre 2006 - #362196 -
Bonjour Il ne faut pas faire confiance aux couleurs des fils, les constructeurs et accessoiristes utilisent des couleurs qu'il leurs sont propres. Il n'y a pas de standard, chacun met la couleur qu'il veut, le test avec les fonctions sont plus cohérentes que de faire coïncider les couleurs. Chez Renault: Rouge = + Batterie (+ Mémoire). ISO voie 4. Bleu = + Veilleuses (+ illumination). ISO voie 6. Jaune = + Servitudes (+ Accessoires). ISO voie 7. Noir = -Masse (-Masse alimentation). ISO voie 8. Cordialement
en faite j ai brancher le + permanent a la batterie direct , car je veu pas de sapin de noel ,le- direct a la tole ,le + apres contact a la borne 7 de ton dessin , l illumination a la borne 2 qui moi est un bleu et blanc et non un bleu tout seul et ma mise a la masse quand l ordinateur parle qui est le 3 de ton dessin et le fil est vert sinon tout marche quand l ordi parle ca coupe le son et quand j allume mes phares ca diminue l intensite de mon poste impeccable et merci de m avoir aider