alors voila cette fois
pour la derniere fois je demande de l aide pour le branchement de mon alarme mais en photo svp moooonnnsieur donc voila je
sais pas ou pas ce purré de fil noire tout seul du cote du capteur ainsi que les deux fil debrancher mais je crois que c est
le declenchement de la vitre conducteur car apparement ca fait ouverture a distance en meme temps je rappelle que c est une
alarme d origine et aussi ce fil violet quet vous verrez pendouiller a gauche sur la photo et qui n est branché a rien du
tout mais lorsqu on le met sur une alim il m allume le tableau de bord le S... enfin si quequ un peut m'aider je l aime d
avance
c est l alarme d origine et la voiture est allemande en plus si tu avais des correspondances ca serait deja cool
du cote de la broche ou il y a marque 1 c est tous les raccordements propre a l alarme et l autre broche c est le
raccordement a l ouverture et fermeture centralisée ainsi que les vitres c est tout ce que je sais et sur le boitier y a un M
marqué comme sigle d une marque derriere et je sais pas du tout ce que c est
je ne connait pas la marque de mon alarme d
origine la seule info que j ai c est les infos marqués derriere le boitier : dans un encadré il y marquéBZT G103 214C et en
dehoros de cette encadré il y a marqué FW M GmbH WM-F-S et je pense que l initiale de la marque de l'alarme du moins son
sigle doit etre M car devant le boitier il y a le meme petit M ecrit gravé comme un sigle,j ai acheter la voiture y a un mois
c est pour ca et y a pas de marque dessus rien ensuite en effet le boitier bleu est ce qui gere les portieres et le boitier
noir y a une alim dessus le prob que je comprend pas c est que ni l alarme ni l ouverture centralisé ne fonctionne rien de
rien voila pourquoi je me pose des question j ai relier les deux fils rouges a une alim et quand je relie le rouge a une alim
ca ouvre les fenetres et le marron ca fait dijoncter le fusible de l autoradio car oui j ai untilisé l alim de l autoradio et
avec le fil mauve ca fait rien sauf si le fil mauve est sur une alim ca met le contact de la voiture mauste le compte pas les
pompes rien d autre voila le bilan help me please
ca c etait les anciennes inos apres mure reflection j
avance un peu j ai voulu enlever le boitier alarme qui apparement est relier avec celui de l ouverture a distance et apres
avoir debranché la voiture avait le contact mais ne demarrait plus!!!!donc j ai tout remis
ensuite j ai demonté le
boitier de telecommande on sait jamais alors dedans j ai noter tout ce qu il y avait marqué:
alors sur le circuit integré:
1292 WM-F-S-1-1 #2
Handsender -funksystem
sw1
il y a aussi une puce rectangulaire a broche ou il y marquer dessus : Philips SAA 30 10 7 L78257
HFH9601 2 Y
il y a aussi une petite puce circulaire doré je crois que ca a un rapport avec l emission de l on il y a
ecrit dessus: RFM RO2023 A SRC 3
enfin au dos du circuit intégré il y a marqué 6/403/01 204
voila c est
vraiment bizarre c est pas possible que je sois le seul a l avoir cette alarme qui fait aussi recepteur d ouverture
centralisée vous avez au moins un recpteur d ouverture centralisée sur votre golf precision ma golf est allemande apparement
aidez moi???
j ai les piles de la telecommande toute neuve mais je sais pas y doit y avoir un interrupteur pour
reactionner ou alors c est les fameux fils qu il faut rebrancher mais bon c est cher une alarme?
si quelqu un
aurait au moins les branchement du recepteur d ouverture a distance svp ou des photos ou un shema tout ce dont je vous parle
se trouve au dessus de la boite a fusible ou y a les relais a peu
pres
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.
[img:6fbd37a
6b6]http://wize92.free.fr/VR6/Les%20potes/Golf%20Cedricvaccare/4.JPG[/img]
[img]http://wize92.free.f
r/VR6/Les%20potes/Golf%20Cedricvaccare/5.JPG[/img]
[img]http://wize92.free.fr/VR6/Les%20potes/Golf%2
0Cedricvaccare/6.JPG[/img]
[img]http://wize92.free.fr/VR6/Les%20potes/Golf%20Cedricvaccare/7.JPG[/img:6fbd37a6b6]
- Marque : Volkswagen - Modele : Golf III - Année : 1992 |