Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

les_vaches_a_lait
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2006 
Publié le 15 décembre 2006 - #361455 - cherche avocat expert dans procédures droit routier.

Bonsoir à tous, j'ai ententendu parler d'un avocat (mais il y en a peut-être plusieurs) sur Paris qui serait expert dans la résolution de contententieux liés au code de la route ou liés à des PV, il parait qu'il serait possible de confier un historique de plusieurs PV cumulés.
En effet il arrive souvent que l'on ne sache pas trop comment s'y prendre face à l'administration publique, aux différentes procédures et formes de menaces mises en place, parfois malgré les contestations les poursuites pour le recouvrement des sommes majorés à la suite de PV continuent de pénaliser injustement les soit-disant contrevenants.
C'est mon cas, malgré contestations de quelques PV, l'administration n'en a pas tenu compte et les poursuites ont suivi leur cours. Je souhaiterais donc connaître le nom d'un avocat vraiment expert en la matière afin de lui confier des dossiers. N'hésitez pas à me transmettre l'information si vous en êtes à connaissance. Merci.

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 15 décembre 2006 - #361480 - Re: cherche avocat expert dans procédures droit routier.
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

amgman
Nouveau membre

Publié le 15 décembre 2006 - #361511 - Re: cherche avocat expert dans procédures droit routier.

Bonsoir,
il s'agit de maître Yannick RIO  icon_cool

AMG addict

les_vaches_a_lait
Nouveau membre

Publié le 15 décembre 2006 - #361544 - Re: cherche avocat expert dans procédures droit routier.

Merci pour votre réponse, comment pourrais-je le joindre?
en cherchant sur pages jaunes sur Paris même ou autre département ou ville?

eh
Apprenti pilote

Inscrit le 28 septembre 2004 
Publié le 17 décembre 2006 - #362344 - Re: cherche avocat expert dans procédures droit routier.

Bonjour,

l'avocat en question s'appelle Yves Rio, si ma mémoire est bonne.
Il est basé à Rouen ou dans sa région.
Les media l'ont baptisé "l'avocat des chauffards".
Il a à son actif deux ou trois arrêts importants de la Cour européenne des droits de l'homme.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto