Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2006
Publié le 15 décembre 2006 - #361455 -
cherche avocat expert dans procédures droit routier.
Bonsoir à tous, j'ai ententendu parler d'un avocat (mais il y en a peut-être plusieurs) sur Paris qui serait expert dans la résolution de contententieux liés au code de la route ou liés à des PV, il parait qu'il serait possible de confier un historique de plusieurs PV cumulés. En effet il arrive souvent que l'on ne sache pas trop comment s'y prendre face à l'administration publique, aux différentes procédures et formes de menaces mises en place, parfois malgré les contestations les poursuites pour le recouvrement des sommes majorés à la suite de PV continuent de pénaliser injustement les soit-disant contrevenants. C'est mon cas, malgré contestations de quelques PV, l'administration n'en a pas tenu compte et les poursuites ont suivi leur cours. Je souhaiterais donc connaître le nom d'un avocat vraiment expert en la matière afin de lui confier des dossiers. N'hésitez pas à me transmettre l'information si vous en êtes à connaissance. Merci.
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2004
Publié le 17 décembre 2006 - #362344 -
Re: cherche avocat expert dans procédures droit routier.
Bonjour,
l'avocat en question s'appelle Yves Rio, si ma mémoire est bonne. Il est basé à Rouen ou dans sa région. Les media l'ont baptisé "l'avocat des chauffards". Il a à son actif deux ou trois arrêts importants de la Cour européenne des droits de l'homme.