Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2010
Publié le 4 décembre 2011 - #1394520 -
Re: filtre à huile seat cordoba
Bonjour, je viens de voir ta demande tu as plusieur marque possible mais si tu as la carte grise c'est très simple il te suffit de regarder en D.2 ou D.2.1 et celon ou tu veux le prendre sur le net: oscarro et très bien pour moi tj tu tape cette référence et ça y es tu as ton filtre sinon si tu vas en magazin bien souvent il y a la plaquette donc tu n'as qu'a lire ou il y a même les petit ordi qui t'aide juste en tapent les ref.
Cependant je voulais savoir comment fais tu la mise à zéro des kilomètre du compteur / calculateur,si j'avais tu vois ma demande et que tu peux m'aidé je en remerci beaucoup par avance,bonne soirée...
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2010
Publié le 4 décembre 2011 - #1394595 -
Bonsoir,merci beaucoup pour ce lien c'est vraiment très pratique et super rapide. Auriez vous une idée pour le dilleme afin de pouvoir mettre a zero mon calculateur de kilomètre? Merci beaucoup en tous cas bonne soirée
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 4 décembre 2011 - #1394643 -
vakeros a écrit:
Bonsoir,merci beaucoup pour ce lien c'est vraiment très pratique et super rapide. Auriez vous une idée pour le dilleme afin de pouvoir mettre a zero mon calculateur de kilomètre? Merci beaucoup en tous cas bonne soirée
a ma connaissance il n y a que le diag
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel