Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2006
Publié le 14 décembre 2006 - #361135 -
Pb Mercedes 240D (moteur s'arrete plus)
Bonjour a tous
Le moteur de la voiture de mon frere (mercedes 240D de 20 ans 250000 Kms) ne s'arrete plus lorsqu'il coupe le contact. Il est oblige de la faire caller je ne ne pense pas que l'embrayage va resister longtemps a ce traitement. Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme
Merci
Ps: il souhaiterai reparer lui même car pas beaucoup de €€€€
Publié le 24 mai 2008 - #618643 -
Re: Pb Mercedes 240D (moteur s'arrete plus)
Bonjour, voila j'ai une 240D serie W123 de 1982 avec une boite de 4 vitesses et j'aurai voulu savoir si c'était possible de monter une boite 5 vitesses. Merci pour vos réponses.
Hors ligne Lieu: Casablanca
Inscrit le 27 octobre 2009
Ma voiture Mercedes Coupe w 124 - Essence
Publié le 27 octobre 2009 - #941542 -
bonjour moi j'ai une mercedes 200CE W124 model 1990, j'ai le même problème pour mon moteur qui ne s'arrête plus a clé a chaque fois je dois le calé, en plus de ca tout les indiquant du tableau de bord reste allumer quand je l'arrête comme si la clé et tourné pour que je la démarre j'ai vérifier le démarreur il est bien, et se que c le même problème
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2009
Publié le 18 novembre 2009 - #956717 -
bjr j ai eu le meme probleme avec mon 4 4 c est pas grand chose c est un tuyau d air qui coupe le contact il diot etre perce j ai fait la reparation chez un dieseliste de nantes on peut le faire soi meme quand on a deja eu le cas j avais un 4 4 moteur mercedes 2litre3 j etais oblige de le faire caler pour arreter je pense que c est ca a plus
Publié le 3 avril 2010 - #1052339 -
Vérifiez le petit tuyau branché sur l'orifice de l'éléctrovanne de la pompe d'injéction s'il n'est pas pércé , ( s'il est pércé enroulez le avec du scotch pour vous dépanner d'abord avant de le changer) si non changez l'éléctrovanne( facille à démonter et à monter une éléctrovanne neuve).et si le moteur ne s'arréte pas avec le contact, débrancher le tuyau de l'éléctrovanne et férmer l'orifice avec le doigt et il s'arrête, et en suite rebrancher le dit tuyau de l'éléctrovanne.Pour démarrer il faut le rebrancher à son orifice. Salutations
Publié le 7 juin 2010 - #1091115 -
bonjour
propriétaire d'une mercedes 240d, j'ai un problème d'embrayage : je n'arrive plus a passer les vitesses. comment puis je vérifier si c'est l'embrayage ou le cable qui va de la pédale qui s'est rompu ? et comment dois je m'y prendre ?