Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-12-2006 16:54:20 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

hoffmannb
 Nouveau membre

Inscrit le 14-12-2006 

RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

Voir le profil de hoffmannb        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous

j'ai besoin d'aide
j'ai une citroen c5 de 2001  que j'ai acheté en novembre 2004
depuis mon achat je n'ai que des problèmes ( en tout et pour tout 25 )
le garage est au courant mais ne veus rien savoir, sur divers sites j'ai vu que je n'étai pas le seul !
je recherche des infos ( document de campagne de rappel , des  icon_cry témoinages de personnes ayant eu des soucies avec ce modèle ) en fait je recherche de l'aide en urgence , je n'en peux plus !!
merçi
toute sorte de message ( texte, photo, document, coupure de presse ...)
je compte sur vous
bien cordialement

rappel citroen c5 2001

Liens complémentaires

15-12-2006 12:01:14 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Dans l'après midi je vais vous passer par email un article en double page sur la qualité / fiabilité des C5, où les modèles 2001 et 2002 sont clairement critiquées, avec en plus des extraits de témoignages de particuliers + les principaux rappels de Citroën pour C5..

C'est un journal auto qui date du 16/03/2004, n°810... (pas le droit de donner le nom ici, ils n'aiment pas).

ex-adhérent association de consommateurs

15-12-2006 12:05:48 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

hoffmannb
 Nouveau membre

Inscrit le 14-12-2006 

BONJOUR,

JE VOUS REMERCIE , Vous me sauvez la mise , je n'en peu plus le garage ne veux rien savoir , et en plus , il sont au courant des problèmes dur ce véhicule !
j'attend avec impatience vos documents !
encore un grand merçi !

rappel citroen c5 2001

15-12-2006 14:51:03 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Vous l'avez maintenant dans votre email normalement.

15-12-2006 17:54:02 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

hoffmannb
 Nouveau membre

Inscrit le 14-12-2006 

rebonjour,

j'ai bien reçu votre message !
c'est super sympa , je vais peux etre pouvoir débloquer ma situation !
heureusement que se forum existe et que des personnes comme vous éxiste aussi , car nous les consomateurs nous sommes vraimments pas aidé !
bien cordialement !

rappel citroen c5 2001

24-08-2007 10:01:19 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

eva255
 Nouveau membre

Inscrit le 24-08-2007 

Voir le profil de eva255        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
nous sommes dans le meme cas que vous je sais que des vehicules de l'année 2001 ont subi des rappels mais moi non plus je ne trouve pas les articles en question, cela fait un mois et demi que ca dure et nous n'avons toujours pas recupere notre voiture pourriez vous me faire parvenir ces articles svp!!
merci d'avance
eva-255@orange.fr

23-10-2007 10:42:58 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

bobosse35
 Nouveau membre

Inscrit le 23-10-2007 

Voir le profil de bobosse35        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Nous avons de nombreux problèmes sur une C5 de juin 2001, fabriquée en espagne et achetée en mai 2004 (suspensions, fuite hayon arrière, ceinture conducteur, siège conducteur. quelqu'un pourrait-il nous fournir la liste des rappels sur le modèle 2 L SX HDI ?
Il semblerait qu'un concessionnaire espagnol ait fait les modifications avant la fin de la garantie, mais nous avons toujours les mêmes problèmes. Comment pouvons nous avoir la preuve que les travaux ont bien été effectués ?
Merci

23-10-2007 11:33:36 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Bonjour,

Je ne suis plus abonné aux archives de ce magazine... mais je regarderai dans mon historique de messagerie si j'ai encore la pièce jointe ..

Toutefois, notez qu'en cas de recours judiciaire pour vice caché, il faudrait faire intervenir Citroën Espagne en plus de Citroën France... puisque le véhicule semble avoir été importé (mis en circulation en Espagne).

23-10-2007 14:57:34 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

bobosse35
 Nouveau membre

Inscrit le 23-10-2007 

Voir le profil de bobosse35        Voter pour ce message (+1 point)

C'est même plus grave que celà.
Ce véhicule a été mis en circulation en juin 2001. En juin 2002, citroen espage fait soi-disant les rappels. Elle est achetée par un importateur français le 2 août 2002 et vendu à un garagiste francais le 5 août 2002. Le garagiste l'a vendu à un particulier en novembre 2002, et nous, dernier maillon de la chaîne l'avons acheté en mai 2004 à ce particulier.
Nous avons découvert en mai 2007 que ce véhicule a été gravement accidenté (passage au marbre mal fait et à refaire), mais les experts n'arrivent pas à dater l'accident.
Si vous avez des conseils, merci de nous en faire part

25-10-2007 23:50:38 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

J'avais dû envoyé l'email depuis ailleurs que chez moi, je ne l'ai pas dans ma messagerie. Désolé.

17-07-2008 02:33:14 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

perca
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2008 

Voir le profil de perca        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Ce topic est assez ancien mais je constate que les problèmes que j'ai avec ma C5 collent assez bien avec les votres... peut-etre un peu trop a mon gout!

Pour mon cas, en 2003, j'ai acheté une C5 BVA (eurocasion) qui avait seulement 4000 km. Depuis mon achat (et après la garantie de 1 an) je n'arrete pas d'avoir des ennuis.
- blocage de la boite de vitesse en mode parking -----> changement
- panne BVA ----------> changement d'une partie de la BVA (je ne sais pas quoi, j'y connais rien!)
- panne essence malgré le réservoir plein --------------> changement de la pompe de gavage
- poignée de porte avant qui casse etc...

et la toute dernière : l'ABS est HS.

et là, j'en ai eu reellement marre (il y a un moment où il faut arrete d'etre c*n!) : cette voiture à plus de problèmes (je ne parle pas usure) que mes années d'utilisation de Visa, AX, BX et ZX reunies

J'ai contacté Citroen France : pas de réponse et localement, ils ne font pas grand choses (j'ai oublié de préciser que je suis en
Nouvelle-Calédonie, ce qui permet au constructeur de se foutre littéralement de notre probleme).

Chose curieuse, je n'ai jamais penser à regarder sur le Web si mon problème existait ailleurs. et là, je reste sur le c*l : c'est à la fois rassurant et épouvantable, je ne suis pas tout seul!

Je m'apercois qu'il y a eu des rappels (dont je n'ai jamais entendu parlé et on ne m'a jamais contacté!).
J'ai meme trouvé 2 sites qui référencent ces rappels (je ne sais pas si je peux les citer ou creer des liens).

En tout cas, l'article mentionné par Djsebx m'interesse. Si quelqu'un pouvait me donner la référence, ce serait très sympa.

merci à vous,

PS : Je cherchais la date de fabrication de la C5. J'ai trouver un site qui la calcule à partir du code DAM. Celui-ci se trouverait dans
la portière conducteur de la voiture??? si quelqu'un sait quel chiffre prendre (parmi les 3 dispo!)

17-07-2008 12:28:16 - RAPPEL SUR CITROEN C5 DE 2001 , DEMANDE D'AIDE EN URGENCE !

perca
 Nouveau membre

Inscrit le 17-07-2008 

Voir le profil de perca        Voter pour ce message (+1 point)

c'est bon j'ai trouvé le magasine en question... les perquisitions ont du bon.
Il est vrai que j'aurais pu y penser.

je vais voir si je trouve une version papier sinon je commnderais l'archive
en version electronique.

@+

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto