|
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide
j'ai une citroen c5 de 2001 que j'ai acheté en novembre 2004
depuis mon achat je n'ai que des problèmes ( en tout et pour tout 25 )
le garage est au courant mais ne veus rien savoir, sur divers sites j'ai vu que je n'étai pas le seul !
je recherche des infos ( document de campagne de rappel , des
témoinages de personnes ayant eu des soucies avec ce modèle ) en fait je recherche de l'aide en urgence , je n'en peux plus !!
merçi
toute sorte de message ( texte, photo, document, coupure de presse ...)
je compte sur vous
bien cordialement
Bonjour,
Dans l'après midi je vais vous passer par email un article en double page sur la qualité / fiabilité des C5, où les modèles 2001 et 2002 sont clairement critiquées, avec en plus des extraits de témoignages de particuliers + les principaux rappels de Citroën pour C5..
C'est un journal auto qui date du 16/03/2004, n°810... (pas le droit de donner le nom ici, ils n'aiment pas).
BONJOUR,
JE VOUS REMERCIE , Vous me sauvez la mise , je n'en peu plus le garage ne veux rien savoir , et en plus , il sont au courant des problèmes dur ce véhicule !
j'attend avec impatience vos documents !
encore un grand merçi !
rebonjour,
j'ai bien reçu votre message !
c'est super sympa , je vais peux etre pouvoir débloquer ma situation !
heureusement que se forum existe et que des personnes comme vous éxiste aussi , car nous les consomateurs nous sommes vraimments pas aidé !
bien cordialement !
bonjour
nous sommes dans le meme cas que vous je sais que des vehicules de l'année 2001 ont subi des rappels mais moi non plus je ne trouve pas les articles en question, cela fait un mois et demi que ca dure et nous n'avons toujours pas recupere notre voiture pourriez vous me faire parvenir ces articles svp!!
merci d'avance
eva-255@orange.fr
Bonjour,
Nous avons de nombreux problèmes sur une C5 de juin 2001, fabriquée en espagne et achetée en mai 2004 (suspensions, fuite hayon arrière, ceinture conducteur, siège conducteur. quelqu'un pourrait-il nous fournir la liste des rappels sur le modèle 2 L SX HDI ?
Il semblerait qu'un concessionnaire espagnol ait fait les modifications avant la fin de la garantie, mais nous avons toujours les mêmes problèmes. Comment pouvons nous avoir la preuve que les travaux ont bien été effectués ?
Merci
Bonjour,
Je ne suis plus abonné aux archives de ce magazine... mais je regarderai dans mon historique de messagerie si j'ai encore la pièce jointe ..
Toutefois, notez qu'en cas de recours judiciaire pour vice caché, il faudrait faire intervenir Citroën Espagne en plus de Citroën France... puisque le véhicule semble avoir été importé (mis en circulation en Espagne).
C'est même plus grave que celà.
Ce véhicule a été mis en circulation en juin 2001. En juin 2002, citroen espage fait soi-disant les rappels. Elle est achetée par un importateur français le 2 août 2002 et vendu à un garagiste francais le 5 août 2002. Le garagiste l'a vendu à un particulier en novembre 2002, et nous, dernier maillon de la chaîne l'avons acheté en mai 2004 à ce particulier.
Nous avons découvert en mai 2007 que ce véhicule a été gravement accidenté (passage au marbre mal fait et à refaire), mais les experts n'arrivent pas à dater l'accident.
Si vous avez des conseils, merci de nous en faire part
Bonjour à tous,
Ce topic est assez ancien mais je constate que les problèmes que j'ai avec ma C5 collent assez bien avec les votres... peut-etre un peu trop a mon gout!
Pour mon cas, en 2003, j'ai acheté une C5 BVA (eurocasion) qui avait seulement 4000 km. Depuis mon achat (et après la garantie de 1 an) je n'arrete pas d'avoir des ennuis.
- blocage de la boite de vitesse en mode parking -----> changement
- panne BVA ----------> changement d'une partie de la BVA (je ne sais pas quoi, j'y connais rien!)
- panne essence malgré le réservoir plein --------------> changement de la pompe de gavage
- poignée de porte avant qui casse etc...
et la toute dernière : l'ABS est HS.
et là, j'en ai eu reellement marre (il y a un moment où il faut arrete d'etre c*n!) : cette voiture à plus de problèmes (je ne parle pas usure) que mes années d'utilisation de Visa, AX, BX et ZX reunies
J'ai contacté Citroen France : pas de réponse et localement, ils ne font pas grand choses (j'ai oublié de préciser que je suis en
Nouvelle-Calédonie, ce qui permet au constructeur de se foutre littéralement de notre probleme).
Chose curieuse, je n'ai jamais penser à regarder sur le Web si mon problème existait ailleurs. et là, je reste sur le c*l : c'est à la fois rassurant et épouvantable, je ne suis pas tout seul!
Je m'apercois qu'il y a eu des rappels (dont je n'ai jamais entendu parlé et on ne m'a jamais contacté!).
J'ai meme trouvé 2 sites qui référencent ces rappels (je ne sais pas si je peux les citer ou creer des liens).
En tout cas, l'article mentionné par Djsebx m'interesse. Si quelqu'un pouvait me donner la référence, ce serait très sympa.
merci à vous,
PS : Je cherchais la date de fabrication de la C5. J'ai trouver un site qui la calcule à partir du code DAM. Celui-ci se trouverait dans
la portière conducteur de la voiture??? si quelqu'un sait quel chiffre prendre (parmi les 3 dispo!)
Bonjour tout le monde. Je viens de faire une recherche je pense complète à propos de problèmes hydrauliques sur la Citroen C5 2.0 Hdi. La mienne est une Sx, break de nov 2001, 170 000 kms. Ce que je trouve ne me rassure pas. Le sujet est ancien, mais peut être vais je avoir quelques réponses. Me concernant, c'est le train arrière qui je pense fait du bruit, ça claque assez fort sur les bosses. Je ne sais pas si elle a eu un rappel, mais j'ai le doute sur l'origine de la panne, peut être est ce l'hydraulique d'où ma recherche ciblée sur le sujet. certains d'entre vous ont ils eu ce soucis, ou connaissez vous l'origine de ce problème. Est ce une erreur de conception ou un mauvaise utilisation, ou tout simplement de l'usure normale ce dont je doute fortement? Par avance merci.
PS: je prolonge ce sujet afin d'éviter la création d'un nouveau post qui ne serait pas justifié.![]()
Dernière modification par ABARTH (07-01-2009 15:28:16)
bonjour j,ai acheter une citroen c5 il ya environt 5ans elle et plus sur garantie j,ai un probleme au niveau du train arier coter passager il ya un claquement que j,arrive pas a trouver que sa vien dou
esque quèlqu,un a u le meme probleme SVP aider moi j,arrive pas a resolure ce probleme dite moi quesqu,il faut faire pour enlever ce bruit a l,ariere coter passager merci d,avence
Plus personne ne roule en C5?? LOL
bonjour j'ai le meme probleme pour le train arriere c5 de2001 avez vous l'article a ce sujet merci ce serait super sympa mon vehicule ne roule pas depuis 2 mois est fait un gros bruit et la reparation est trop chère !merci de faire savoir si c'est un defaut de citroen mon mails ****@orange.fr
Bonsoir,
Personne ne trouve l'origine du bruit arriére de la C5, je trouve cela lamentable je posséde une c5 2.2 hdi atomatique de 2001 et le bruit à commencer depuis 2 ans est maintenant j'ai peur de perdre le train arrière. J'espére qu'une personne pourrra me dire quoi faire. Merci
Bonjour,
je rencontre egalement bcp de pb avec ma C5 de 2002 acheté d occas en 2010... en particulier le bruit sur la colonne de direction.
pouvez vous me faire parvenir l article du journal svp ?
Pas d'adresse mail SVP sur le forum.
Merci
Modéré par Bidouyou
Dernière modification par spider57 (26-09-2011 16:51:22)
|