Hors ligne Lieu: Poitou-Charentes
Inscrit le 1 décembre 2004
Publié le 13 décembre 2006 - #360903 -
[VENDS] BMW série 3 compact 318td - 2003 - 52 000 Km
Bonjour,
Je vends ma petite BM chérie
Modèle : BMW compact 318td - phase 2 Finition : pack accession Couleur : noire métallisée Année immat. : août 2003 Kilométrage : 52 000 Km Moteur : 2L. Turbo Diesel - propulsion Puissance : 115Cv Couple : 280Nm à 1750Trs/min Boîte de vitesse : manuelle Puissance fiscale : 7cv Nombre de portes : 3 Nombre de places : 5
Elle dispose entre autres de : La clim. manuelle, direction assistée, jantes alu 15 pouces, volant cuir, anti-brouillards, accoudoir central, radio cd BMW, vitres électriques, fermeture centralisée à télécommande, volant et sièges réglables, contrôle dynamique de stabilité DSC III (désactivable ), ABS et contrôle de freinage en courbe CBC, antipattinage ASC+T, 4 airbags, système follow me home (accompagnement lumineux),...
+ petites "options" paramétrables chez BMW : ouverture et fermeture des fenêtres à distance, anti car-jaking, clef à mémoire,...
Trés trés bon état général. Non fumeur et Maniaque ! Suivi en concession BMW. Carnet d'entretien à jour. Carosserie et intérieur impeccables : pas de rayures, pas de chocs,...
Elle a 4 pneus neufs avec garantie jusqu'à usure complète : Michelin Pilot Primacy soit + de 450€. Prochaine révision à 60 000 Km.
J'en veux environ 15 500€.
Petit article de presse sur cette trés bonne voiture :
Merci de ne pas pourrir. Le prix que j'ai fixé correspond à l'état général de la voiture... c'est à dire irréprochable !!!