bien voila j'aimerais savoir si certain de vous, savent jouer d'un instrument de musique??moi je jou de l'harmonica, du clavier (synthetiseur), de la guitare seche(folk)et guitares electriques!j'ai commencé a composer une melodie de style pop(goldman, depalmas), et je seche au niveau du couplé, j'ai le refrain, et la un blanc, si quelqun pouvais me donner un coup de main a finir cette compo, en sachant que je ne connais aucune note de solfege, je connais que les tablatures!alors n'hesitez pas a me conctacter!
Moi pas musicien pour un sous meme si la guitare classique, piano et batterie me tenterai bien, mais manque de temps Pour ton refrain pas evident comme ca si jamais tu pouvais nous proposer un ficher son que l'on ecoute ca serait sympa !
et je fais comment poutr le mettre sur le site moutyk?? c'est un format mid :rolleyes:
Tu peux me l'envoyer par mail erwann.meyer@wanadoo.fr je me chargerai de le mettre sur le serveur
moi je joue du cor de chasse et du clairon
pas mal odinot, mais je recherche plus un guitariste ou un clavier, surtout si quelqun possede un bon logiciel, pour composer sur pc! moutyk, je sais pas si la piece jointe est passé, le fichier fais quand meme plus de 11 mo!!
ah ok bin jai personne*
ed2k://|file|micka.wav|11789358|96D8773 … F2C59730|/
je crois que le lien fonctionne mais apparement vous allez avoir acces a tout mes dvix, tous ce que j'ai dans incomming!quelqun peut me confirmer??? :rolleyes:
non sa fonctionne pas
ben de chez moi ca fonctionne pourtant , tu n'a rien du tout quand tu clic sur le lien odinot???
oui mais sa marque impossible dafficher la page car sa ne vient pas dun fichier internet
pourtant c'est un lien ed2k, est en plus impossible de le transmettre a moutyk, par mail , car le fichier est trop volumineux, et les pages persos wanadoo, ca prend pas les fichiers mid ou wav!pffffff! faudrais que je le refile a moutyk par msn!
bon je l'ai transformé en fichier mp3, peut etre qu'il passera par mail! :rolleyes:
essaye
c'est fais odinot je l'ai transmi a moutyk, suis passer de 11 mo a 1.55 mo
linteligence
http://www.auto-evasion.com/forums/divers/micka.mp3Voila le lien C'est toi qui joue ? Franchement c super bien
le lien ne fonctionne pas moutyk, et la c'est juste de la compo, ce n'est pas fais sur une guitare ou un clavier, c'est juste 3 ou 4 piste faites separement sur le pc, et ensuite tu fais jouer les pistes ensemble!apres faut avoir l'oreille musical, et le rejouer avec un instrument!la musique electronique vous voyez c'est pas compliqué, pour faire ce morceau un logiciel et un pc!
ben non ca marche!!les 2 premieres fois je tombais sur les petites annonces???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:alors qui peut me donner une idée pour les couplés, car la je n'ai que le refrain final!