Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Xelascars
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2006 
Publié le 12 décembre 2006 - #360432 - Amende contestable ???

J'ai ete verbalisé cet apres-midi sur mon lieu de travail .Je travail dans le batiment n'ayant plus de place sur le chantier pour me garer, je me suis garer sur le trottoir d'en face. J'ai ete reprimendé et signé les PV pour stationnement genant et non presentation des papiers. Ensuite en y regardant de plus pres, je me suis apercu que la marque du véhicule est erronée. Il est coché Opel Corsa hors je possede une Peugeot 205. Quequ'un peut-il m'aidé a contourné ces PV en me servant de cet erreur. L'erreur est presente sur les 2 PV ...

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 décembre 2006 - #360442 - Re: Amende contestable ???

Bonjour ???? bonsoir ????

La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,

Dommage....

De l'entraide vient la solution !

NAR
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1020110 - Re: Amende contestable ???

C'est vraisemblablement les coupelles du  maitre cylindre qui ont lâché. Il n'y a pas de fuite extérieure de loocked Réparation environ 300 € chez un garagiste

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto