Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ramuntxo64
Nouveau membre

Lieu: P.O. 
Inscrit le 22 septembre 2006 
Publié le 12 décembre 2006 - #360321 - Perte du turbo sur la golf TDI 110 de mon ex

Bien le bonjour à tout le monde,
Un petit post pour vous poser une question:

Voila, ma femme a toujours sa golf TDI 110, le débitmetre a été changé il y a un an et demi et de nouveau, on sent une perte de puissance.
Elle stoppe le moteur et re-démarre, ça repart nikel.
Serait-ce encore ce debitmetre??
Est-ce normal qu'il lache si vite??
Ya t'il une solution de remplacement pour cette piece qui apparement est tres fragile??

Merci de vos reponses
icon_razz  icon_razz
RTX

Volkswagen Golf

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 12 décembre 2006 - #360364 - Re: Perte du turbo sur la golf TDI 110 de mon ex

bonjour

certainement un probleme de turbo grippé c'est assez frequent  chez vag fais prendre sa pression

@+

LABROUSSE
Conducteur confirmé

Lieu: Aquitaine 
Inscrit le 17 mars 2006 
Publié le 12 décembre 2006 - #360420 - Re: Perte du turbo sur la golf TDI 110 de mon ex

Bonjour,

D'aprés ce que vous décrivez, je "penche" pour le débitmètre.. icon_cry

Ce problème est récurrent sur les TDI du groupe VW... icon_evil

Si le diagnostique est confirmé, demandez une prise en charge (même partielle) du coût du remplacement par le concessionnaire car il n'est pas normal que cette pièce vous lâche au bout d'un an 1/2

laurent360
Conducteur confirmé

Lieu: Massy 
Inscrit le 17 novembre 2006 
Publié le 14 décembre 2006 - #361191 - Re: Perte du turbo sur la golf TDI 110 de mon ex

Bonsoir ,
ayant golf 4 tdi 110ch , j'avais même soucis que toi , je roulais tout aller bien et de temps en temps plus de puissance , donc je m'arretais et repartais et ca remarchais pendant certains temps et c'était probleme turbo et plus de souci après réparation .
A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto