Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-12-2006 00:42:07 - parasites sono

poupou8101
 Nouveau membre

Inscrit le 23-11-2006 

parasites sono

Voir le profil de poupou8101        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous. j'ai une golf 4 tdi avec un poste jvc kdg821, un ampli mac audio 4200 en 4cannaux avec dessus un sub audiobahn en 30cm de 550 watts RMS bridgé et sur les deux autres cannaux unne paire d'éliptiques mac audio. ma question est: comment puis-je stoper les prasites que produisent mes éliptiques qui ne sont présentes que lorsque le moteur de la voiture tourne. je tien a signaler que j'ai un ampli de m... (marquant) que j'ai gagné dans une faite de village je l'ai monté juste pour essayer il n'y a aucun parasite par contre je son est a ch... passé moi l'expression et si j'ai un conseil a vous donner n'achetez jamais du marquant. merci d'avance pour toutes vos reponses.

Liens complémentaires

17-12-2006 17:30:06 - parasites sono

toum92
 Nouveau membre

Inscrit le 17-12-2006 

Re: parasites sono

Voir le profil de toum92        Voter pour ce message (+1 point)

Tes parasites doivent augmenter avec le régime moteur je suppose, il faut en fait séparer tes cables d'alimentation de l'ampli des cables RCA et pour HP. Si les cables d'alimentation sont trop proches de ceux qui passent le signal, cela provoque des parasites.
Vérifie aussi que la masse de l'ampli est correcte. N'hésite pas à passer un petit coup de papier de verre là où tu fixes la cosse, si il y a de la peinture cela peut créer une mauvaise masse et accentuer le phénomène..
Voilà, j'espère que ca t'aidera, bon courage icon_wink

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto