coucou tt lmonde je sui nouvo sur ce site é je le trouve tre simpatik é intéréssan! jé un pb vec ma laguna baccara V6 ki é une tres bonne voiture mé le seule pb la boite auto enfin je supose! voila la voiture a froi él avance bien mé des kel comence a etre chaude él manke de puissance je supose ke c lembrayage ki patine pouvé vou maidé?
même remarque que pour l'autre post... à éviter le style sms !!!gom
Si c'était l'embrayage, ca le ferait à chaud comme à froid...Vérifie tes sondes de température moteurs.
vi c'est ce que je me suis dis aussi mais on ma dis que a linterieur dune boite auto tout trempe dans lhuile donc lembrayage aussi é vu que a chaud lhuile est plus fluide lembrayage peu patiné plus facilemen nan?
Perso, je suis pas trop calé en boite auto, mais ca me paraitrais bizarre quand même que même l'embrayage baignerait dans l'huile...
Message supprime
donc ma boite n'est pas morte? ba jétait allé chez renault ya de sa 2 semaine pour le démareur qui étais hs é kan il on voulu reinitilisé ce prob du calculateur il non rien trouvé apar ca dc c que ce nest pa un pb éléctronique non? ou ptétre que ce que tu vien de me dire FANFAN fo juste fair une reprogramation ?
dit moi FANFAN si je vais chez renault et que je demande quil me fasse la vidange de la boite de vitesse ou le niveau feron til en mém temps ce que tu a dis san que je leur demande?
ba tu c'est sa fait plaisir de lire sa sachan que tou le monde dis que les BVA renault avan 98 sa tien pa la route sa a une moyenne de vie de 100 000km! mais faut savoir que jai fait le tour de plusieur renault et aucun ne veu me la prendre qand on di bva il dise nan merci! ou bien il dise quil faut changer la boite! tu travail dans quel marque fanfan?
donc tu é pa mécano?
ba comen c tu tt sa alor fanfan si té pa mecano? yoré til dotre personne ki peuvent maidé sur ce probléme?
ce n'est pas parce qu'on n'est pas mécano qu'on n'a pas de connaissances, je ne suis pas mécano non plus, pourtant je sais changer la plupart des pièces sur ma voiture, et diagnostiquer pas mal de pannes... bon pas toutes malheureusement !gom
idem, je l'ai dit plus haut... ne fait pas d'effort pour se faire comprendre, et ne remercie même pas quelqu'un qui l'aide sous prétexte qu'il n'est pas mécano... bref, ne mérite pas d'aide.gom
bonjour dans une boite auto il n y a pas d embrayage c que de l electronique es ce que t a voiture fume a chaud parce que si c le cas sa peuvenire de la capsule de depression