Bonjour,J'ai depuis peu une 530d achetée en Allemagne,et j'ai l'équipement téléphone bluetooth.J'ai la commande vocale au volant pour appeler les numéros sans passer par l'idrive.Or,pour composer mes numéros de tph,je suis obligé de parler en allemand.C'est un peu pénible.Aprés contact avec un concessionnaire BMW français,on me dit qu'on peut mettre tout ça en français,mais à mes risques et périls, prétextant que la derniére fois qu'ils ont fait ce genre de manip,ils ont fusillé le GPS de la voiture.Est-ce possible ou est-ce de l'intox pour me punir d'avoir acheté la voiture en Allemagne(qui soit dit en passant est son pays d'origine,qu'on l'achéte en France ou en Allemagne)?
intoxquelle que soit la langue, le gps à besoin d'une référence (interne) pour reconnaitre la langue du client.et je vois mal un constructeur instruire sa machine, en lui disant : "si on te parle français , auto-destruction " vois directement avec la marque ou un revendeur et eux (de chez bm) tu les ZAP une bonne fois pour toutes.
j'ai regarder vite fait sur le web, mais il y en a tellement à première vu tu doit pouvoir y rentrer les données du pays que tu veux via un pc, en tout cas je n'ai pas relever de prôblèmes majeur.si tu a la ref du produit?