Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2006
Publié le 10 décembre 2006 - #359847 -
Leon Cupra4 moteur cassé : help !
Salut, Quelqu'un sait-il m'aider ? J'ai cassé le carter sous moteur de ma Cupra4 en passant sur un terre plein pointu, et en ne m'arrêtant pas tout de suite . Les coussinets vilo n'ont plus de traitement, il faut que je regarde de plus près l'état du vilo, et aussi du haut moteur. Quelqu'un a-t-il déjà refait un moteur après ce genre de chose ? Ou quelqu'un a-t-il un moteur TDi150 "en trop" ? Ou enfin quelqu'un est-il interessé par une Cupra4 non roulante (ce n'est pas une braderie, non plus...) :rolleyes: ?
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2006
Publié le 14 décembre 2006 - #361249 -
Re: Leon Cupra4 moteur cassé : help !
Bon ben, ça se bouscule pas... Je vais préciser un peu ce qui peut m'aider : quelqu'un a-t-il déjà refait un moteur concernant les coussinets de vilo, peut-être bielles, peut-être portées de vilo, et aussi sur le haut-moteur ? Y a-t-il des choses à faire-penser-ne pas faire (ex : ordre de démontage des paliers, etc...), des astuces qui facilitent la vie (marque sur la distrib',...) ? : Quelq'un a-t-il eu un big prob du même ordre, mais qui aurait tué la caisse en épargnant le moteur ? : En esperant encore un peu...