Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

e
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2006 
Publié le 10 décembre 2006 - #359847 - Leon Cupra4 moteur cassé : help !

Salut,
Quelqu'un sait-il m'aider ? J'ai cassé le carter sous moteur  icon_sad de ma Cupra4 en passant sur un terre plein pointu, et en ne m'arrêtant pas tout de suite icon_redface . Les coussinets vilo n'ont plus de traitement, il faut que je regarde de plus près l'état du vilo, et aussi du haut moteur. icon_cry
Quelqu'un a-t-il déjà refait un moteur après ce genre de chose  icon_confused ? Ou quelqu'un a-t-il un moteur TDi150 "en trop"  icon_wink ? Ou enfin quelqu'un est-il interessé par une Cupra4 non roulante (ce n'est pas une braderie, non plus...)  :rolleyes: ?

Audi A4

e
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2006 
Publié le 14 décembre 2006 - #361249 - Re: Leon Cupra4 moteur cassé : help !

Bon ben, ça se bouscule pas... icon_sad
Je vais préciser un peu ce qui peut m'aider : quelqu'un a-t-il déjà refait un moteur concernant les coussinets de vilo, peut-être bielles, peut-être portées de vilo, et aussi sur le haut-moteur ? Y a-t-il des choses à faire-penser-ne pas faire (ex : ordre de démontage des paliers, etc...), des astuces qui facilitent la vie (marque sur la distrib',...) ? icon_confused:
Quelq'un a-t-il eu un big prob du même ordre, mais qui aurait tué la caisse en épargnant le moteur ? icon_confused:
En esperant encore un peu... icon_cry

destez
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 décembre 2006 
Publié le 19 décembre 2006 - #362757 - Re: Leon Cupra4 moteur cassé : help !

salut
moi je suis interesse si tu la vend precise moi l'annee, le nbr de porte etc ...
merci ou laisse moi tn num ciao

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto