Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 8 décembre 2006 - #359267 -
Prix d'une peinture complète sur une golf cab
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire combien me couterait une peinture sur une golf cab (modèle 1982) sachant que je l'amènerait préparée, plus qu'à peindre quoi....
voici quelques photos pour se faire une idée
Là elle est couleur pêche, la propriétaire dit que c'était pour sortir les bosses qu'il faut juste la reponcer et la repeindre...
Merci beaucoup
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 9 décembre 2006 - #359353 -
Re: Prix d'une peinture complète sur une golf cab
salut pour ta peinture tout depent de ce que tu veut mettre mais la a vue de nez je dirai bien entre 1000 et 1500€ cher un carrosier raisonable il faut que tu aille faire des devis de toute facon parle en autour de toi le bouche a oreille est pas mal c comme ca que tu pourra connaitre la reputation du carrosier voila amuse toi bien
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 9 décembre 2006 - #359354 -
au faite jai oublier de te dire tu voi le fourgon en photo c'est le mien un peintre me propose 1500€ pour enlever les bosse sur le bas de la porte lateral et tout les impacte de gravillon sur l'avant et une pienture d'origine
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 9 décembre 2006 - #359392 -
salut je pense que sa te coutera entre 1200 et 1500 pour un boulot correct mais les prix varient beaucoup entre le type de peintre(brillant direct, metal, nacré , etc..) disant plus pour etre plus precis
Hors ligne Lieu: L'argentière
Inscrit le 23 novembre 2006
Publié le 10 décembre 2006 - #359651 -
pour ma voiture golf III, j'ai payer 450€ pour ma peinture mais que exterieur (donc pas les interieur de portes, coffre, etc) mais bon, vu qu'elle etait blanche avant mais pas exactement le meme ca passe quand meme. je lui ait amener deja preparer, entierement poncer, c'est moi qui ait enlever les phares, antenne, pc av et ar, les retros, les poignees, et c'est lui qui a tout cacher!!!