Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2006
Publié le 8 décembre 2006 - #359144 -
PEUGEOT 206 2.0 HDI XR PRESENCE 5P - 2002 (Bonne voiture ?)
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette voiture ? D'après ce que j'ai lu, elle est économique (mais est-elle fiable ?) : 4,6 L/100 à 120 Kms/h, et 5L6 en ville. Donc, consommation quasiment identique à la clio DCI 65 ou 80 CH, mais bien plus puissante.
PEUGEOT 206 2.0 HDI XR PRESENCE 5P - 120 000 km prix 5500 euros Première main Energie : Diesel Mise en circulation : 14 / 05 / 2002 Puissance fiscale : 5 CV Boîte de vitesse : mécanique Couleur ext. : gris clair metal Couleur int. : tissu gris bleu Vendeur : Particulier Garantissez ce véhicule Options abs, airbag front., airbags front.+ lat., direct. assist., galerie, ordi. bord. Merci d'avance, et bonne fin de journée ! Maurice
salut, apriori le prix est honnete et en principe c'est une voiture relativement fiable et economique apres tu peux aller dans la section mecanique et regarder les problemes rencontrer par d'autre membre
Salut, j'en ai essayé une en Quicksilver avec aileron et jantes Scirocco, franchement ça envoie la purée!! Je m'attendais pas à tant pour ce que c'est C'est vraiment agréable comme voiture Par contre faut être un gros rouleu pour rentabiliser le prix d'achat... Mais t'as du bol celle ci est pas cher
Je connais un blaireau qui doit faire 1000km/an, et qui en a acheté une en XT Premium 5p pour 8000€, il aurait pu s'acheter une S16, ou une 1.6 16v à ce prix... Ou l'équivalent en puissance mais pour 5-6000€ Enfin, quand on a pas de fric comme moi on se renseigne et on fait pas de conneries