Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mjollnir
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2006 
Publié le 7 décembre 2006 - #359075 - Comment se passe la vente d'une voiture étrangère en France?

Salut à tous,

étant belge, je désire vendre mon Berlingo en France.. eh oui il vaut beaucoup plus de retour dans son pays!

J'ai evidement tous les papiers en ordre, mais que devrai-je faire en France pour pouvoir le vendre?

Dois-je le passer au controle technique français (je l'ai déjà fait en Belgique dans le but de le vendre) ou est-ce à l'acheteur de le faire?

Y a-t-il un quelconque taxe à payer?

Merci pour votre aide

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 8 décembre 2006 - #359146 - Re: Comment se passe la vente d'une voiture étrangère en France?

Salut à tous,

étant belge, je désire vendre mon Berlingo en France.. eh oui il vaut beaucoup plus de retour dans son pays!

J'ai evidement tous les papiers en ordre, mais que devrai-je faire en France pour pouvoir le vendre?

Dois-je le passer au controle technique français (je l'ai déjà fait en Belgique dans le but de le vendre) ou est-ce à l'acheteur de le faire?

Y a-t-il un quelconque taxe à payer?

Merci pour votre aide

Salut à vous

premières démarches

pour ce qui concerne les taxes, contactez le trésor public et laissez une queston à ce sujet.

Ct

Mjollnir
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2006 
Publié le 8 décembre 2006 - #359149 - Re: Comment se passe la vente d'une voiture étrangère en France?

Enfin une réponse, merci beaucoup!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto